Minhyuk (BTOB) évoque son hospitalisation et sa perte de poids due au COVID-19

Minhyuk est récemment revenu sur sa récente expérience avec le COVID-19.

Plus tôt ce mois-ci, il avait été annoncé que le membre de BTOB avait contracté le virus. Sérieusement touché avec une toux importante et de la fièvre, il avait même été hospitalisé le 17 Juillet.

Ce 30 Juillet, le jeune homme est alors apparu en live sur Instagram pour expliquer qu’il était sorti de l’hôpital et qu’il allait mieux.

Il a déclaré : “J’ai quitté l’hôpital aujourd’hui. Les gens disent que j’ai perdu beaucoup de poids, et c’est vrai… Je me suis pesé aujourd’hui, et je pèse moins de 58 kilos. J’ai perdu 4 ou 5 kilos à l’hôpital, et je pense avoir perdu beaucoup de masse musculaire aussi parce que je ne pouvais pas faire d’exercice pendant ce temps.”

Expliquant aller mieux désormais, il a révélé : “Comme j’avais des symptômes, j’ai été contacté pour savoir si je souhaitais aller dans un centre de traitement ou un hôpital. Mais ma température ne cessait de monter jusqu’à 40°C, alors le samedi, il y a deux semaines, une ambulance est venue tôt le matin, et j’ai été hospitalisé. Pendant une semaine, je me rendais à peine compte de ce qui se passait.”

Après avoir demandé à ses fans de faire bien attention avec le virus, il a enfin ajouté : “Dans mon cas, ma fièvre, mon mal de tête et ma toux étaient sévères. Au début, je toussais tellement que je n’arrivais plus à respirer. Parce que ma fièvre montait à 40°C au milieu de la nuit et que ma toux était si sévère, j’avais la tête dans un étau pendant une semaine. J’avais si mal à la tête que je pensais qu’elle allait se briser. J’ai vraiment passé un moment très très très difficile tellement j’étais malade.”

Source : instagram