Minji (NewJeans) écrit une lettre d’excuses suite à des commentaires haineux à son encontre

Minji a présenté des excuses.

Récemment, la membre de NewJeans a été la cible de commentaires haineux suite à des commentaires de sa part. La raison des attaques contre elle ? Le fait qu’elle ait mentionné qu’elle ne connaissait pas un type de nourriture coréenne, et qu’elle aurait soi-disant eu un ton condescendant pendant un live. Oui, cela peut sembler insensé, mais c’est pour cette raison qu’elle a été visée par une vague de commentaires haineux.

Récemment, Minji a alors présenté ses excuses via l’application Phoning à ce sujet.

La chanteuse a écrit :

« Bonjour, c’est Minji.

Depuis mes débuts, tant de gens ont manifesté leur intérêt et leur amour, c’est pourquoi je suis toujours reconnaissante de pouvoir participer à des activités. Lors d’un live le 2 Janvier, mon ton et mon attitude ont gêné les téléspectateurs. Je suis vraiment désolé envers les Bunnies qui ont dû être surpris et blessés que j’aie fait preuve d’une mauvaise attitude lors d’un live où je communique habituellement de manière naturelle et confortable.

L’hiver dernier, je savais quels étaient les réactions des gens j’avais dit que je ne savais pas ce qu’était le kalguksu. Je suis difficile en terme de nourriture et je n’ai jamais essayé le kalguksu auparavant, alors j’ai réfléchi au type et au goût du kalguksu et avant de m’en rendre compte, je me suis demandée : « Qu’est-ce que le kalguksu ? » J’ai fini par le dire et je ne savais pas qu’il pouvait y avoir un malentendu. Je voulais donner une explication claire, mais je pensais que j’avais l’impression qu’il était déjà trop tard, et que la situation se calmerait avec le temps.

Cependant, au fil du temps, de plus en plus de commentaires ont été faits contre mon jugement, même ma relation avec les membres a été mentionnée, et j’ai reçu d’étranges malentendus, qui ont continué à me harceler, sciemment ou inconsciemment, pendant un an.

J’ai donc donné une explication par frustration, mais je réfléchis aussi beaucoup à moi-même pour vous avoir déçu par mon attitude très immature. Grâce à cet incident, j’y ai beaucoup réfléchi pendant mes vacances et j’ai parlé aux gens autour de moi de la responsabilité de chacun de mes mots, et j’ai beaucoup appris. Je serai plus prudente et attentive pour ne pas répéter la même erreur. Je voudrais une fois de plus exprimer mes excuses aux Bunnies qui ont dû se sentir mal à l’aise et embarrassés en regardant le live. »

Source : theqoo