Mino (WINNER) sort quelques photos teasers pour son single "Body"

La semaine prochaine Mino des WINNER sortira un single en solo. Puisque sa date de sortie approche, son agence donne au public quelques détails supplémentaires à ce sujet.

On sait donc que Mino dévoilera le morceau « Body » jeudi, soit un jour après le single solo de Bobby de iKON. Les rappeurs faisant tous les deux partie de YG Entertainment, il est intéressant de les voir sortir un single avec seulement un jour de différence. Bobby étant le vainqueur de Show Me The Money en 2014, et Mino le finaliste perdant de l’édition de 2015, on peut supposer qu’il y a une légère compétition entre les deux. Pourtant, YG Entertainment nous affirme le contraire…

Mino (WINNER) - Photo teaser pour Body (2)

Un porte-parole du label a ainsi déclaré au média enews24 que si actuellement ils sont dans des groupes différents, ils sont pourtant de bons amis étant donné qu’ils ont passé leur époque de trainee ensemble. Si « Holup » de Bobby sera un titre qui bouge, « Body » de Mino est annoncé comme étant une chanson mystérieusement sexy avec un beat assez lent. « Puisqu’il s’agit de deux chansons différentes, vous n’aurez aucunement l’impression de les voir être en compétition tous les deux. Etant donné qu’ils vont dévoiler des singles dans les mêmes moments, ils comptent l’un sur l’autre » est-il assuré.

Mino (WINNER) - Photo teaser pour Body (3)

Pour ce qui est de la chanson « Body », Mino s’est chargé d’écrire lui-même les paroles ; et il a collaboré avec FUTURE BOUNCE pour composer la musique. Il faut savoir que FUTURE BOUNCE est une équipe de production composée de PK et DEE.P et qu’elle a déjà travaillé avec WINNER, BIGBANG et EPIK HIGH.

Mino (WINNER) - Photo teaser pour Body (4)

Rendez-vous le 8 septembre à minuit (heure de Séoul) pour découvrir le MV qui illustrera « Body » !

Source : YG Life

  • Au début je lisais « Minx » sur les photos ( qui ont bien sure un grand rapport avec le dit girl’s band… )
    Mise à part ça, j’ai hâte d’écouté Mino ! ^^
    (Tellement de Come back en septembre à n’en plus savoir où donner de la tête !)

  • Oh… Pourquoi je sens que certaines, voire certains fan de Mino vont décéder…
    Je suis contente qu’il retrouve le chemin de la scène, mais j’aimerais bien que le groupe entier soit aussi avec lui. Ils sont où le « X » « I » et « T » de leur album ?

    YG, qu’est-ce que tu fais bon sang…

  • Anonyme

    « « Body » de Mino est annoncé comme étant une chanson mystérieusement sexy avec un beat assez lent »
    C’est pour moi ça! I’M READY!!