APRIL : Jinsol devient la présentatrice d'une émission pour enfants

Jinsol (APRIL) est encore toute jeune, mais elle ne devrait pas se sentir si jeune dans son nouveau rôle.

Le 2 Septembre, EBS a organisé une compétition afin de trouver sa présentatrice pour l’émission pour enfants « Tok! Tok! Boni Hani ».

A la lutte avec trois autres participantes, Jinsol a toutefois impressionné tout le monde par ses capacités de présentatrice, réussissant à se sortir de toutes les situations et se montrant extrêmement adorable.

L’émission proposait à ses spectateurs de voter pour la future présentatrice du programme, et c’est finalement Jinsol qui a facilement remporté la compétition.

Jinsol

Le producteur de « Tok! Tok! Boni Hani », Im Shi Jin, a commenté : « L’enthousiasme de Jinsol pour le poste était immense. Ses qualités distinctives que l’on a pu apercevoir au cours de la partie « Our Language Dictionary » de l’émission ont joué un grand rôle dans sa victoire. »

Visiblement émue de devenir la nouvelle présentatrice du programme, Jinsol a déclaré : « Je suis si heureuse. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ainsi qu’à ceux qui ont travaillé avec moi. Je continuerai de travailler dur, alors gardez un œil sur moi s’il vous plaît. »

La membre de APRIL prendra ses nouvelles fonctions dans « Tok! Tok! Boni Hani » aux côtés de Shin Dong Woo le 5 Septembre prochain.

Félicitations à Jinsol !

Vous pouvez actuellement retrouver la membre de APRIL toutes les semaines dans l’émission « Girl Spirit » sur JTBC.

Source : Soompi

  • Je suis allée voire son profil et oui elle est assez jeune … 14 ans ! (née fin 2001)
    Plutôt impressionnant ! J’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie ( de 99)
    Enfin bon, Fighting Jinsol ! Continue comme ça ^^

    • haena

      Je comprend ton ressentit de 99 …mdr

  • nathalie

    ça c’est un fait : la mise en compétition, c’est vraiment LE grand truc des sud-coréens. Bon, c’est vraiment chouette pour les personnes à l’aise avec ce genre de système. D’ailleurs félicitations à April. Mais qu’en est-il de ceux qui ont du mal à s’adapter ? Rappelons que la Corée du Sud détient, à l’heure actuelle, le taux le plus élevé de suicides chez les adolescents et les moins de 25 ans (imaginez, ils battent même le Japon dans ce domaine … c’est pour dire !)