Somi (I.O.I) et Chaeyoung (TWICE) partagent leurs retrouvailles en photos

Autrefois candidates de « SIXTEEN » aux côtés de Somi (I.O.I), les membres de TWICE sont toujours très proches de cette dernière, et c’est plus particulièrement le cas de Chaeyoung, qui est l’une de ses plus fidèles amies.

Les deux jeunes filles sont en effet amies depuis leurs débuts en tant que trainees chez JYP Entertainment. Elles se soutiennent régulièrement sur les réseaux sociaux, l’une n’hésitant jamais à faire la promotion de l’autre.

Le 2 Septembre, KBS 2TV a diffusé le nouvel épisode de « Yoo Hee Yeol’s Sketchbook », un numéro dans lequel on pouvait retrouver MAMAMOO, GFRIEND, TWICE et I.O.I. Somi et Chaeyoung ont alors visiblement profité de cette occasion pour rattraper un peu le temps perdu.

Juste après la diffusion du programme, le compte Twitter officiel de TWICE a été mis à jour avec deux photos du duo dans les coulisses de l’émission, des clichés accompagnés du tweet suivant : « Chaeng et Som qui ont eu la chance de se voir pour la première fois depuis un long moment. »

Sur les photos en question, les deux chanteuses posent de manière adorable, Somi ayant toujours une façon un peu sauvage d’afficher son affection.

somi et chaeyoung2

somi et chaeyoung1

Source : Twitter

  • SuYong

    Elles sont trop chou tout les deux *w*

     » Somi ayant toujours une façon un peu sauvage d’afficher son affection.  » je sais pas trop pourquoi mais j’ai éclatée de rire

  • LilPhantom

    La sauvageonne et la minipouce! xD