MIXNINE révèle avoir éliminé 71 participants

MIXNINE fait le ménage…

Le survival de YG et JTBC a confirmé que, cette semaine, 71 participants avaient été éliminés durant la première élimination de l’émission.

Le producteur de JTBC a déclaré, « Il y a un total de 71 participants qui ont fait l’expérience de la dureté de la première élimination. Sur 170 participants, seulement 99 continueront la compétition vers le début de leurs rêves. »

Le premier tour de votes en ligne, qui a pris place pendant trois semaines, s’est terminé à minuit le 3 Décembre. Après cela, les classements ont été déterminés en prenant en compte plusieurs facteurs. Les votes enregistrés par les candidats ont en effet été ajoutés à leurs scores des battles, les bénéfices spéciaux étant également pris en compte.

Il s’agit de la première élimination durant laquelle les candidats masculins et féminins de MIXNINE sont réunis. Il se peut donc qu’il ne reste plus autant de filles que de garçons après ces éliminations.

Rendez-vous prochainement pour connaître les 99 survivants de MIXNINE.

Source : Naver

19 réflexions sur “MIXNINE révèle avoir éliminé 71 participants

  1. Sérieusement y a vraiment des gens qui regardent cette émission ? Si oui j’aimerais bien entendre vos arguments positifs parce que personnellement je ne trouve de bien à cette émission !

    1. C’est un bon survival, en mode p101, où on peut voir des reprises et des bonnes performances. Ainsi que de découvrir des talents. Après y’a regarder l’émission et regarder le survival. C’est un peu nul si tu te contentes seulement de regarder les épisodes et pas toutes les vidéos qu’on peut trouver des performances sur 1thek si je ne me trompe pas ^^

      1. Perso je regarde seulement l’émission et c’est vrai que je suis déçue par le peu d’auditions qu’on nous montre. Je vais vite aller regarder sur 1thek, merci du tuyau !

    2. Je regarde en ce moment, je trouve ça assez «  »bien fait » » dans l’ensemble mais malheureusement le temps est limité alors montrer autant d’auditions est impossible. Des candidats sont très peu visibles ce qui est dommage pour eux mais je peux comprendre qu’il soit compliqué de tout montrer. En revanche un panel relativement large de candidats est valorisé, ce qui va permettre de mettre en valeur certains groupes (7o’clock, KNK, ou encore ACE). Je trouve que YG même s’il est sévère et parfois dur est dans l’ensemble assez juste. Oui il clashe des gens violemment, mais il sait reconnaître également leurs atouts et leurs forces. Aussi dès qu’un trainee est dans une situation désespérée, il a eu tendance à les sauver même quand leur performance n’était pas incroyable. Je ne comprends pas cette haine de Mixnine, après avoir pu regarder quelques épisodes et même en haïssant profondément YG (je suis une énorme Blackjack). Donc dans mon opinion (qui m’est bien sûr personnelle et pas du tout objective), je trouve l’émission plutôt bien (même si certains montages sont incompréhensibles et certaines scènes coupées etc on est d’accord) et j’espère qu’elle sera un tremplin pour tous ces trainees.

  2. J’ai eu de la peine durant l’émission du dernier épisode… Des filles en pleurent car elles n’ont eu aucune visibilité alors qu’elles étaient toutes heureuses de prévenir leurs parents qu’elles passeraient a la TV pour les auditions (ép. 1 & 2) pour se voir finalement éditer et ne pas apparaitrent…

    Mais on peut pas tout jeter non plus, certains candidats ont clairement exprimé que pour eux Mixnine était leur dernier espoir, si ils ne perf pas, c’est le disband

    1. En même temps 170 membres, si tu veux les faire éliminer 10 par 10 c’est pas 14 épisodes qu’il faut ! XD

      1. C’est ce que je reproche aux survivals, ça sert vraiment à rien d’apporter tout ce beau monde. Sérieusement pourquoi autant de candidats? (il se sentent forcé de dépasser la centaine???) Baby kara et sixteen c’était parfait en nombre mais là je vois juste du gâchis.

        1. Je comprendrai jamais le mépris des survivals sans ecouter la détresse que peuvent avoir les candidats, tu crois vraiment qu’ils auraient été à a ce genre d’émission si ils avaient eu du succes ?
          Certaines petites agences sont en galère financier et n’ont pas les moyens pour faire débuter leurs groupes qui sont la a végéter et a s’entrainer dans l’espoir d’avoir un sponsor.

          Donc meme si ils sont éliminé mais qu’ils arrivent a se faire un nom et un visage audiovisuel, c’est tout bénef ce genre d’émission. Les gens connaitront qu’ils existe.

          1. Pas « sans ecouter la détresse que peuvent avoir les candidats », je me plains du fait que ça ne sers à rien d’amener 100 personnes qui partiront avant d’avoir pu montrer tout ce dont ils sont capables, qui seront édité à l’écran, qui serviront de plantes.

            Je suis tout les nouveaux groupes féminins qui débutent donc je le sais ça mais à chaque fois je suis dégoûté parce que ceux que je supportais sont partis si vite comme des fantômes.

            Dans tout ça, y’a uniquement ceux qui auront eu du temps d’écran qui réussirons au moins à se faire connaître (suffisamment pour booster leur carrière en tout cas).

        2. C’est vrai que ça fait quand même beaucoup, on n’a pas le temps de les connaître ou de savoir ce qu’ils valent, on les confond tous ahah ! Vaudrait mieux commencer avec beaucoup moins de candidats…

        3. Ouais enfin Baby Kara elles étaient 6 … il y a quand même un sacré écart XD Surtout que c’était pour choisir une ou deux personnes.

          1. 6 pour 1, 16 pour 9, c’est un survival. 97 participants pour 11 gagnants en 11 épisode c’est juste une boucherie X)
            C’est pas faisable, moi qui me plaignait de la lenteur de Thevoice, au moins ils prennent le temps de présenter chaque candidats et leur histoire. 170 participants toujours en course pour 9 gagnants, « comment ça? y’a trop de candidats? allez hop, on en vire 71 d’un coup! » En fait, c’est pas les survivals qui me dérange, c’est le nombre de participants xD

  3. Dit-elle avec deux smileys complètement opposés… =p

  4. A ce rythme là ils vont bientôt annoncer  » Il ne reste que 3 candidats en compétition « .

Les commentaires sont fermés.