MMO Entertainment prend des mesures pour lutter contre le harcèlement sexuel et les commentaires haineux visant Kang Daniel et Yoon Ji Sung de Wanna One

MMO Entertainment passe à l’offensive.

Ce 18 Juin, l’agence de Kang Daniel et Yoon Ji Sung a en effet annoncé que des mesures légales étaient prises afin de lutter contre les commentaires haineux et le harcèlement sexuel en ligne visant les deux membres de Wanna One.

Dans un communiqué, la compagnie a écrit :

« Bonjour, c’est MMO Entertainment.

Avant tout, nous souhaitons sincèrement remercier les fans qui donnent leur amour et leur soutien inconditionnel à nos artistes.

La compagnie a pris des actions légales contre la propagation de rumeurs falsifiées et de posts malicieux au sujet de nos artistes en 2017.

Nous avons été informés de ces cas de commentaires haineux récurrents grâce aux fans, et l’équipe légale de la compagnie a collecté les preuves rassemblées. Via notre cabinet d’avocat, la Police de Yongsan a déposé une plainte pour diffamation.

Malgré tout, même les fans ont été blessés à cause des constantes fausses informations propagées et des commentaires haineux.

Après cette note, la compagnie collectera par email les preuves des fans au sujet de la diffamation, de la propagation de fausses rumeurs, et du harcèlement sexuel touchant nos artistes.

Yoon Ji Sung : protect.yoonjisung@gmail.com
Kang Daniel : protect.kangdaniel@gmail.com

Si des dommages supplémentaires sont causés par la dissémination de fausses informations et l’apparition de commentaires haineux sur nos artistes, le compagnie continuera de prendre des mesures légales sans négocier.

A l’avenir, MMO Entertainment fera de son mieux pour protéger les droits de ses artistes, et continuera de vous informer de ses progrès en la matière.

Une nouvelle fois, nous remercions tous ceux qui s’inquiètent pour les artistes de notre compagnie.

Merci. »

Source : Facebook de MMO Entertainment