Mnet est accusé de menacer les candidats de Produce 101 afin qu’ils ne parlent pas des soucis de l’émission

Et c’est reparti pour un tour…

Vous aussi vous trouviez qu’on n’avait pas eu de nouvelles sur les problèmes entourant Produce 101 depuis trop longtemps, n’est-ce pas ? Et bien nous y voilà !

Récemment, Mnet a été accusé de maltraiter les trainees participant à la seconde saison de son survival. Aujourd’hui, les choses ne s’arrangent pas, puisqu’un média a annoncé que la chaîne menaçait et faisait pression sur les candidats pour les empêcher de parler des controverses à une tierce partie.

Le 27 Mars, Mnet a répondu : « L’histoire a été déformée. Nous avons seulement demandé aux trainees de faire attention, car les mots d’une seule personne pourrait provoquer de grands malentendus. »

Dans un plus long communiqué publié en ligne le 27 Mars, la chaîne a expliqué :

« Puisqu’il y a beaucoup de trainees, on les déplace par groupes depuis le début du programme. Parfois la classe A a mangé en premier, mais c’est parfois la classe F qui a mangé en premier. On fait simplement en sorte d’utiliser notre temps de manière optimale. Depuis le 17 Mars, ils travaillent sur une évaluation musicale par groupes, et se déplacent donc en groupes, sans se fier aux grades.

Comme les trainees appartiennent à différentes compagnies, nous voulions être sûrs d’éviter des malentendus dans la communication. Avant le début du programme, nous avons donc demandé aux participants de bien réfléchir et de bien analyser la situation globale avant de communiquer avec quelqu’un de l’extérieur.

Le staff et les candidats travaillent très dur pour produire un superbe spectacle. Nous espérons simplement qu’un problème de communication ne va pas ruiner tous nos efforts. »

Ah, donc en fait Mnet est tout gentil. Merci de nous le faire remarquer Mnet, nous apprécions ton impartialité dans cette affaire.

Rendez-vous le 7 Avril pour le démarrage de la deuxième saison de Produce 101 !

Source : Naver

18 réflexions sur “Mnet est accusé de menacer les candidats de Produce 101 afin qu’ils ne parlent pas des soucis de l’émission

  1. «Et c’est reparti pour un tour…»

    Produce 101 est une saga qui n’en pas. Bah rendez-vous au prochain épisode (scandale).

  2. J’étais motivée à regarder cette saison, mais finalement, je pense que je vais faire comme la première : ne pas la regarder. xD Même si on a aucune puissance, ça me fait mal au coeur d’entendre tout ça alors que les pauvres gamins ne demandent qu’à être connus…

  3. Hahahaha… Cette saison 2 n’est qu’une vaste blague.

  4. Mouais bon à partir du moment où c’est un média qui met les pieds dans le plat, je pense qu’il faut prendre la chose avec du recul…

    M’enfin de l’autre côté l’argument de Mnet, c’est de la merde, clairement
    Et avec tout ce qui a été dévoilé précédemment, on ne peut que prendre malgré tout position contre Mnet…

  5. Bon on va faire simple…
    Parlons peu et parlons bien : Arrêtez moi cette émission !

  6. Décidément, c’est a ne plus rien comprendre cette seconde saison !

  7. Bah vu que ya déjà des candidats qui sont partit ça ne m’étonnerais pas que c’est parce que Mnet les traites mal….

  8. On va faire court : Arrêtez cette mascarade tout de suite . Ça vaudra mieux pour tout le monde , idols comme spectateurs.

  9. Avec tous les scandales sur l’émission ces derniers jours, je croyais que les premiers épisodes avaient déjà été diffusés depuis longtemps! Bon bah j’ai rien loupé en fait! ^^

  10. J’arrive même pas à trouver une pique ironique… j’ai la nausée.

  11. Je sors de mon tiroir ma magnifique citation : « Qui pisse contre le vent, mouilles sa chemise » qui collait avec la situation de la Cube, mais vraisemblablement elle vaut aussi pour la Mnet.
    Attention à toi la Mnet, le bâton n’est jamais loin pour te faire battre, si tu le nargues, les coups seront doubles si les tords te sont reconnus.

  12. Y’a un moment, les trainees sont pas idiots hein, ils ne se barrent pas d’une émission censée les aider si y’a rien eu qui clochait.
    Je me demande des fois s’ils nous prennent vraiment pour des petits fans naifs qui gobent toutes leurs paroles x).

  13. Ah Mnet « Produce 101 » quel beau conte de fée….

  14. Euh, juste pas étonné, je m’en doutais. De toute façon plein d’entreprise de divertissement le font (enfin je pense) même-ci cela n’est pas forcément bien. Quand la mentalité des coréens (sans généraliser) changera un peu, je pense que je serais un peu plus heureuse.

Les commentaires sont fermés.