Mnet s’excuse suite à la révélation de la liste des trainees victimes des manipulations dans PRODUCE 101/48/X101

Mnet a présenté ses excuses.

Ce 18 Novembre se tenait l’audience d’un nouveau procès en appel concernant les manipulations de votes des quatre saisons de PRODUCE, et les noms des trainees victimes de ces manipulations ont été révélés.

Suite à cette audience, Mnet a officiellement déclaré :

“Aujourd’hui s’est tenu le procès en appel pour les cas liés à la série des PRODUCE.

Mnet respecte la décision du tribunal et accepte humblement sa décision. Nous inclinons à nouveau la tête pour nous excuser d’avoir causé un tel scandale.

Au cours du procès, une liste des trainees lésés par la série des PRODUCE a été révélée. Nous sommes extrêmement désolés envers les stagiaires et leurs familles qui ont été profondément blessés par nous.

Depuis le moment où la question a été soulevée, Mnet a discuté de l’indemnisation des trainees concernés que nous pouvions identifier nous-mêmes. Certaines des discussions sont terminées, tandis que d’autres sont toujours en cours. Nous prendrons la responsabilité jusqu’à la fin et ferons de notre mieux pour compenser les dommages subis par tous les trainees concernés révélés par le procès d’aujourd’hui.

Nous nous excusons sincèrement une fois de plus auprès des trainees qui ont été blessés à cause de nous, de leurs familles et des téléspectateurs qui ont soutenu avec amour la série des PRODUCE.”

Source : newsen