Taeha et Yeonwoo quittent officiellement MOMOLAND.
Ce 30 Novembre en Corée du Sud, MLD Entertainment a révélé un communiqué sur le fancafé officiel du groupe annonçant les départs des deux membres.
Retrouvez le communiqué ci-dessous :
« Bonjour, c’est MLD Entertainment.
Nous aimerions faire un communiqué concernant nos artistes, MOMOLAND, qui ont été réorganisées en un groupe de six.
Taeha et Yeonwoo, qui ont fait partie de MOMOLAND, sont sur le point de prendre un nouveau départ en quittant le groupe aujourd’hui.
Taeha et Yeonwoo ont réfléchi longuement à leur projet de carrière et, après avoir eu suffisamment de temps pour le faire, elles en ont beaucoup discuté avec l’agence.
Tout d’abord, après une considération prudente et le respect de son opinion en tant que priorité absolue, Taeha va prendre un nouveau départ dans un nouvel endroit suite à la résiliation de son contrat exclusif. Ainsi, l’agence soutiendra et encouragera autant que possible sa nouvelle voie.
Alors que Yeonwoo a eu une profonde affection pour ses activités avec MOMOLAND, elle a décidé que le fait de continuer en même temps ses activités d’actrice serait trop éprouvant pour le groupe et pour elle-même. Alors, elle a décidé de quitter le groupe et de se concentrer sur sa carrière en tant qu’actrice. (Toujours sous MLD Entertainment).
Enfin, concernant Daisy, puisque nous sommes toujours en discussion, nous vous informerons de ce qu’il en est dès que nous serons parvenus à un accord.
Cette décision a été soigneusement faite après de longues discussions entre les artistes et l’agence, alors nous aimerions vous demander de vous restreindre de faire des spéculations inutiles et de causer des malentendus.
Nous voudrions vous demander d’encourager et de soutenir chaleureusement toutes les membres qui suivront désormais leur propre chemin à partir de maintenant.
Des cadres et des membres du personnel de MLD Entertainment. »