MONSTA X : Minhyuk et I.M positifs au COVID-19

Deux nouveaux membres de MONSTA X ont contracté le COVID-19.

Ce 31 Mars, Starship Entertainment a en effet annoncé les cas positifs de I.M et Minhyuk, qui font suite à ceux de Hyungwon et Kihyun.

L’agence a déclaré :

« Bonjour. C’est Starship Entertainment.

Nous vous informons que les artistes de notre agence Minhyuk et I.M de MONSTA X ont été testés positifs au COVID-19 aujourd’hui suite à des tests antigéniques rapides effectués de manière préventive.

Minhyuk et I.M ont terminé trois doses du vaccin contre le COVID-19, et ils n’ont aucun symptôme autre que de légers maux de gorge. Ils ont actuellement interrompu toutes les activités prévues et reçoivent un traitement à domicile conformément aux directives des autorités sanitaires gouvernementales.

Considérant la santé et la sécurité des artistes comme primordiales, les activités actuellement prévues seront ajustées et nous vous informerons du changement d’emploi du temps par le biais d’une annonce complémentaire.

L’agence suivra scrupuleusement les directives de quarantaine et nous ferons de notre mieux pour que les artistes puissent se concentrer sur leur récupération.

Merci. »

Source : sportsdonga