MONSTA X repousse sa tournée américaine

MONSTA X repousse sa tournée.

Alors que le boygroup devait entamer sa tournée américaine à la fin du mois de Janvier, les garçons vont finalement reporter le début de leur tournée de plusieurs mois. Prévue de Janvier à Février à l’origine, la tournée aura finalement lieu en Mai et Juin.

Starship Entertainment a annoncé ce 21 Janvier :

“Bonjour, c’est Starship Entertainment.

Merci beaucoup de votre intérêt et de votre soutien pour le ‘2022 MONSTA X WORLD TOUR IN US/CANADA’ qui était initialement prévu de Janvier à Février.

Nous avons décidé de reporter la tournée à Mai – Juin 2022.

Nous avons pris cette décision avec la sécurité des fans, des artistes et du staff comme priorité absolue. Les billets déjà achetés seront honorés pour les nouvelles dates. Pour toutes les dates annulées, ceux qui ont acheté leurs billets via un site principal comme Ticketmaster.com seront directement informés des remboursements.

Si vous avez acheté vos billets via un site secondaire ou de revente tel que StubHub, SeatGeek, VividSeats, etc, veuillez les contacter directement concernant votre remboursement.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous demandons votre généreuse compréhension. Nous attendons avec impatience le ‘2022 MONSTA X NO LIMIT US TOUR’ et avons hâte de partager une merveilleuse performance. Merci.”