N.Flying : Lee Seung Hyub, Yoo Hwe Seung et Seo Dong Sung testés positifs au COVID-19

Trois membres de N.Flying sont atteints du COVID-19.

Ce 3 Septembre, FNC Entertainment a annoncé :

“C’est FNC Entertainment.

Lee Seung Hyub, Yoo Hwe Seung et Seo Dong Sung de N.Flying ont été confirmés avoir reçu un diagnostic positif de COVID-19 aujourd’hui.

Lee Seung Hyub, Yoo Hwe Seung et Seo Dong Sung ont utilisé des kits de détection rapide le 2 Septembre car ils présentaient des symptômes de problèmes de santé. Tous les trois ont reçu des résultats positifs et ont immédiatement subi des tests PCR. En conséquence, Lee Seung Hyub, Yoo Hwe Seung et Seo Dong Sung ont été testés positifs au COVID-19 aujourd’hui.

Les autres membres, Kim Jae Hyun et Cha Hun, ont reçu des résultats négatifs des kits de détection rapide, mais ils ont immédiatement subi des tests PCR et attendent leurs résultats.

Lee Seung Hyub, Yoo Hwe Seung et Seo Dong Sung font l’objet d’une auto-quarantaine et suivent actuellement toutes les mesures nécessaires requises par les autorités sanitaires. Kim Jae Hyun et Cha Hun arrêteront également immédiatement toutes les activités prévues et entreront en auto-quarantaine.

De plus, cette information a été relayée aux membres du staff qui ont croisé les chemins des membres, et ils sont également testés.

Nous ferons de la santé et de la sécurité de nos artistes et de notre staff notre priorité absolue, et nous ferons de notre mieux pour le rétablissement rapide de nos artistes. Nous nous excusons d’avoir causé des inquiétudes à de nombreuses personnes et nous coopérerons avec diligence avec les demandes et les directives des autorités sanitaires.”

Source : heraldpop