Nam Joo Hyuk accusé d’avoir harcelé sexuellement une fille dans un group chat ; Son agence répond

Nam Joo Hyuk est la cible de nouvelles accusations.

Il y a quelques jours, l’acteur était la cible d’accusations, et son agence avait nié en bloc.

Suite au communiqué de son agence qui niait les faits, un deuxième individu avait accusé Nam Joo Hyuk, révélant que l’acteur aurait notamment fait preuve de violence et de cruauté envers lui et d’autres élèves durant sa scolarité.

L’agence de l’acteur a une nouvelle fois répondu que tout était faux, et c’est désormais une jeune femme qui accuse NAm Joo Hyuk pour son comportement passé.

Ce 6 Juillet, un média a recueilli le témoignage de cette jeune femme.

Selon elle, Nam Joo Hyuk et ses amis l’ont harcelée et harcelée sexuellement durant la dernière année de lycée.

La jeune femme a d’ailleurs fourni pour preuves des conversations échangées sur KakaoTalk dans un group chat datant de Mai 2012. Elle dit avoir été invitée dans ce group chat de force parce que l’un des amis de Nam Joo Hyuk ne l’aimait pas.

Selon les messages, Nam Joo Hyuk et ses amis lui auraient envoyé de nombreux messages haineux, y compris des messages de harcèlement sexuel, des commentaires critiquant son apparence physique et des insultes à caractère sexuel.

Le média qui a révélé cette information précise que Nam Joo Hyuk n’a pas créé le group chat, mais que les messages montrent qu’il a personnellement participé en participant à la conversation et en écrivant lui aussi des messages pour insulter et harceler l’étudiante.

La victime précise qu’elle a signalé ce comportement à l’école à l’époque, et que Nam Joo Hyuk et ses amis avaient reçu comme punition de réaliser des travaux pour le service communautaire au sein de l’école.

Elle révèle également qu’ils ne s’étaient jamais excusés, mais qu’ils avaient récemment tenté de lui présenter des excuses, 10 ans après les faits, une attitude étrange qui la pousse à raconter son histoire.

L’agence de Nam Joo Hyuk, Management SOOP, a depuis pris la parole.

L4agence a confirmé que les messages KakaoTalk étaient véridiques. Cependant, l’agence prétend qu’il ne s’agit que de fragments de la conversation pris hors contexte. toujours d’après la compagnie, cette histoire s’est conclue par des excuses à l’école, et Nam Joo Hyuk n’a pas tenté de s’excuser auprès d’elle récemment.

Management SOOP a toutefois refuser de donner des explications sur les messages KakaoTalk ou de révéler le soi-diant contexte défendu par ses soins.

L’agence a déclaré : « Les choses qui se sont déroulées dans le group chat KakaoTalk sont très compliquées et il s’agit d’une affaire extrêmement personnelle pour les personnes dans le chat. Comme mentionné dans l’article lui-même, c’est aussi un incident qui s’est terminé par des excuses à l’école. Par conséquent, nous ne pensons pas qu’il soit juste de révéler toute l’histoire à travers les médias à l’heure actuelle. »

Pour ce qui est de la déclaration entière de l’agence, elle est la suivante :

« Nous faisons une déclaration concernant l’article sur Nam Joo Hyuk.

Premièrement, en ce qui concerne le contenu du récent deuxième rapport anonyme, nous avons vérifié la vérité sous différents angles à travers un certain nombre de visions, y compris, bien sûr, l’acteur lui-même. Nous réitérons que nous avons clairement confirmé que les affirmations faites par le deuxième accusateur ne sont pas vraies.

Ensuite, l’article d’aujourd’hui sur les messages envoyés dans le group chat KakaoTalk n’a pas révélé toute l’histoire de la situation à l’époque, et il n’a fourni qu’un extrait d’un fragment de la scène, sans aucun contexte ni explication de ce qui s’est passé avant et après. De plus, il est totalement faux que l’acteur a tenté de s’excuser auprès de l’informateur.

Les choses qui se sont déroulées dans le group chat KakaoTalk sont très compliquées et il s’agit d’une affaire extrêmement personnelle pour les personnes dans le chat. Comme mentionné dans l’article lui-même, c’est aussi un incident qui s’est terminé par des excuses à l’école. Par conséquent, nous ne pensons pas qu’il soit juste de révéler toute l’histoire à travers les médias à l’heure actuelle. La véracité de cet aspect sera également clairement confirmée au cours du processus judiciaire. De plus, nous exprimons nos profonds regrets envers le média qui a unilatéralement publié le rapport sans vérifier avec nous la vérité.

Nous vous en supplions. Même si les affirmations des accusateurs se cachant derrière l’anonymat n’ont pas été soigneusement vérifiées, et bien qu’il n’y ait aucune preuve claire, ces affirmations sont révélées dans les médias comme si elles étaient vraies, et les gens les prennent actuellement pour vraies. Peu importe à quel point notre agence et l’acteur rétorquent en déclarant qu’ils ne sont pas vrais, car ce contenu malveillant a déjà été signalé comme s’il était vrai, il est très difficile de réfuter les affirmations et de prouver qu’il est innocent. Même si son innocence est révélée plus tard par une procédure pénale, il sera impossible de défaire cette réalité actuelle, et cela en soi signifie clairement une souffrance incroyablement grande pour l’acteur.

Pour cette raison, notre agence a déterminé que nous n’avions aps d’autre choix que de répondre fermement à la fois au premier accusateur et au deuxième accusateur afin de protéger la réputation de notre acteur, et nous prévoyons d’intenter rapidement des poursuites contre eux. Nous vous informons également que nous prévoyons d’engager des poursuites judiciaires solides et décisives contre les YouTubeurs ou les médias qui répandent des allégations ou des rumeurs non confirmées et sans fondement.

Merci. »

Source : starnews