Nam Tae Hyun ferme sa propre agence ; South Club signe dans un nouveau label

L’agence de Nam Tae Hyun ferme ses portes.

Ce 5 Novembre, le jeune homme a annoncé que sa compagnie, The South, avait été dissoute, et que son groupe, South Club, signait dans un nouveau label, à savoir P&B Entertainment.

Sur Instagram, Nam Tae Hyun a écrit :

« Bonjour. C’est Nam Tae Hyun de South Club.

Tout d’abord, je voudrais m’excuser pour la sortie repoussée de notre album à cinq pistes.

Notre groupe (avec les mêmes membres) a trouvé une nouvelle agence, et mon agence The South a été supprimée. Bien que trois ans soit une courte période, j’ai beaucoup appris en dirigeant ma propre compagnie, et c’était également difficile et accablant car certains systèmes étaient très faibles. Cependant, nous avons trouvé un système et un support mieux établis au sein d’une nouvelle famille, et je suis heureux car nous pouvons maintenant nous concentrer uniquement sur la musique.

Après une longue discussion avec notre agence, nous avons décidé de reporter la sortie des cinq chansons que nous avions prévues.

Nous allons commencer par sortir un single, avec un titre plus enjoué et plus populaire. Après quelques retouches, nous reviendrons bientôt avec de la bonne musique.

Je voulais d’abord vous donner ces nouvelles avant que le communiqué de presse ne soit publié. Merci de toujours me faire confiance et de m’attendre même si j’ai des lacunes, et de me donner autant d’amour.

De Nam Tae Hyun. »