Nam Tae Hyun répond aux commentaires négatifs mentionnant son ancien groupe, WINNER

Ce 14 Janvier, Nam Tae Hyun a critiqué via Instagram les commentaires malveillants qui le rattachent à son ancien groupe, WINNER.

Nam Tae Hyun avait quitté YG Entertainment et WINNER suite à des problèmes de santé en Novembre 2016. Le chanteur avait plus tard établi son propre label, South Buyers Club, et son groupe South Club pour poursuivre ses activités musicales.

Nam Tae Hyun a écrit : « Je réponds seulement aux questions concernant mon départ de WINNER parce que cela fait partie des interviews. Je ne veux pas parler de ça non plus.

Et, quoi, je continue de changer mes mots ? Si je parle des raisons qui m’ont poussées à quitter le groupe en détail, pensez-vous que j’en sortirais perdant ? Taisez-vous et arrêtez de laisser ces commentaires malveillants pendant que je garde le silence et que je laisse ça être couvert.

Je n’aime pas me battre. Alors continuez juste de soutenir la personne que vous aimez. Je ne suis pas une idole, et je peux bien vivre par moi-même sans avoir besoin d’élaborer une image qui soit gentille et travaillant dur.

Et j’ai travaillé dur de ma propre volonté. Je fais ce que j’ai l’envie de faire. 

C’est pourquoi je mange mieux et je vis mieux que vous autres, qui insultez les autres alors que vous êtes assis chez vous. Si vous ne m’aimez pas, alors arrêtez de vous préoccuper de moi et laissez moi tranquille. »

La publication de Nam Tae Hyun a été par la suite supprimée de son compte.

Source : Naver