BTS aura bientôt son propre jeu de rythme sur mobile

Vous rêviez d’un jeu de rythme avec les BTS en vedette ? Vous n’aurez plus à attendre bien longtemps !

Big Hit Entertainment s’est en effet récemment associé à Dalcomsoft pour la création d’un jeu de rythme entièrement consacré à BTS et qui portera le nom de ‘SuperStar BTS’.

L’équipe en charge du développement du jeu n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle a d’ores et déjà créé deux jeux de rythme sur mobile bien connus de nombreux fans de K-Pop : ‘SuperStar SMTOWN’ et ‘SuperStar JYPNATION’. Ces deux jeux ont d’ailleurs déjà généré plusieurs dizaines de milliards de wons de revenus depuis leur mise en circulation.

Si les deux premiers jeux étaient donc vastes et nous proposaient de jouer avec les chansons de tous les artistes de SM Entertainment et JYP Entertainment, ce nouveau jeu mobile sera exclusivement centré sur BTS, même s’il n’a pas encore été confirmé si le jeu serait totalement similaire à ses prédécesseurs.

On ne connaît pas encore la date de sortie de ‘SuperStar BTS’, mais Dalcomsoft se risque à parler du premier trimestre 2018, ce qui laisse supposer que le jeu pourrait faire son apparition très bientôt.

Les fans munis d’un numéro de téléphone coréen peuvent d’ores et déjà se pré-enregistrer pour réserver leur pseudo et s’assurer quelques cadeaux dès la sortie du jeu.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas les jeux de rythme ou les opus centrés sur SM Entertainment et JYP Entertainment, vous pouvez obtenir ci-dessous un avant-goût des jeux auxquels ‘SuperStar BTS’ ressemblera vraisemblablement.