Un chanteur idol d’un groupe populaire démasqué dans ‘King of Masked Singer’

Les masques sont encore une fois tombés sur MBC !

Ce 14 Janvier dans ‘King of Masked Singer’, l’identité de ‘Woodcutter’ a été dévoilée, et c’était un chanteur idol qui se cachait derrière son masque.

Dans ce nouvel épisode, ‘Woodcutter’ était de retour après sa victoire au premier tour la semaine passée, afin d’affronter ‘Full of Luck’.

Pour ce duel, ‘Woodcutter’ a alors choisi de reprendre « Forsake » de Big Mama, tandis que ‘Full of Luck’ s’attaquait à « Bird Flew Over the Cuckoo’s Nest » de Kim Gun Mo.

C’est finalement ‘Full of Luck’ qui s’est imposé sur un petit score de 53 à 46, et ‘Woodcutter’ a donc dû retirer son masque, révélant que son identité n’était autre que celle de Seungkwan, le chanteur de SEVENTEEN !

Le jeune homme a avoué qu’il rêvait d’apparaître dans le programme depuis le tout premier épisode, et qu’il était vraiment heureux d’avoir pu se tenir sur cette scène.

« J’ai été tellement touché par l’intensité avec laquelle les gens m’ont écouté chanter. Je me sens fantastique au sujet de ma performance et je n’ai aucun regret. Je continuerai de travailler dur pour être une personne que les gens s’enthousiasment d’entendre », a-t-il déclaré.

  • Lee Sung Hyo

    J’vais vu un selca qu’il avait posté sur Insta avec ce masque mais j’avais pas compris x)
    Moi avoir compris maintenant !

  • Infiniteoppa

    Il a une voix vraiment magnifique !!!! J’aurais voter pour lui direct !!!

  • je suis fière , j’ai reconnu ça voix 😉

  • Mikoto / Jiminssi

    Woooaaaaah la voix ! J’suis déjà pas sûr que Hoshi soit mon bias dans ce groupe et lui vient tout chambouler TT t’façon c’était une des voix que j’avais remarqué dans le groupe ! Puis c’est lui fait les high note en général, non ? Ou c’est DK ? Je sais plus, faudra que j’apprenne leurs noms puis à les reconnaître avant de m’attaquer aux voix… x_x

    Mais depuis leurs chansons « Highlight » et « Don’t Wanna Cry » (allez, y a Very Nice que j’avais bien aimé aussi ><), je commence à réellement m'intéresser au groupe. CLAP et les chansons des sous unit… Que du bon ! Et quand j'ai vu leur perf de fin d'année, révélation. Je savais même pas qu'ils jouaient de la guitare, de la batterie et du piano et puis DWC version Orchestre, c'était magique TT du coup j'ai écouté leur disco complète et je dois dire que j'aime beaucoup ce qu'ils font. Ils veulent que je deviennes fan, c'est pas possible autrement ! Allez, on verra avec votre nouvel album si c'est faisable =p

    • 우지럼이♡

      DK et Seungkwan sont les main vocal du groupe, ils font tous les deux les high notes. (:

      Les SEVENTEEN sont tellement underrated (comme beaucoup d’autres groupes), les gens passent à côté et ignorent énormément de choses sur eux, c’est bien dommage.

      J’espère que tu apprendras « à les connaître » un peu. :3

      • Mikoto / Jiminssi

        Aah d’acc, merci :3 du coup ils montent direct en haut de ma liste avec Hoshi, ça sera sûrement mon top 3 xD

        Oui ! J’en entends que du bien mais j’accrochais pas vraiment au début. J’écoutais leur chanson titre au moment où elle sortait mais c’est tout, j’allais pas plus loin. Il y a que Highlight et DWC que j’ai écouté pendant plusieurs mois ! Mais avec la sortie de TEEN,AGE ben y a eu le petit déclic x) mais les voir jouer d’un instrument en live m’a beaucoup plu aussi, on en voit pas souvent ! Donc je verrais avec le prochain album voir celui encore après pour savoir si j’achète ou pas ^-^

        Yep ! Et qui sait, je deviendrais peut être une Carats ! XD

        • 우지럼이♡

          Ah ça, devenir Carat, on ne le prévoit pas c’est sûr xD

          Le prochain album sortira au mois de février en plus ! 😀

      • Morgane

        C’est vrai, moi aussi je les connaissais vite fait, juste leur chanson Don’t wanna cry. En fait ça m’épuisais d’avance de devoir m’intéresser à un groupe avec autant de membres, je me disais que ce n’était pas forcément de la qualité puisque trop de personne pour 3 min de chanson ? Et puis j’ai découvert leurs unités, j’ai découvert leurs autres chansons, et je ne regrette pas du tout de les avoir découvert. Ils sont vraiment géniaux, je ne les stanne pas non plus parce qu’honnêtement je n’ai pas trop de temps en ce moment, mais je les aime beaucoup. C’est dommage parce que je trouve que Seungkwan n’est pas assez mis en avant, je veux dire avant aujourd’hui et la lecture de cet article (mais surtout la vidéo) je ne me rendais pas compte de l’impressionnante voix qu’il a… Donc comme tu dis c’est dommage que tant de gens passent à côté d’eux, j’espère qu’ils seront plus remarqués à l’avenir !

        • 우지럼이♡

          Oui tu as raison, Seungkwan n’est pas assez mis en avant ; enfin comme c’est le main vocal il a ses lignes + des high notes mais ce serait super qu’il puisse encore participer à des émissions de chant. Puis j’espère à l’avenir qu’il pourra chanter un bel OST. :3

          • Morgane

            Ah oui ça serait une bonne idée un ost ! Un peu comme Chanyeol, j’ai vraiment découvert son potentiel avec Stay with me.
            Seungkwan dans Seventeen c’est celui que je ne vois jamais sur les photos de groupe, il est peut-être trop discret dans sa nature ? Je ne sais pas ahah

          • 우지럼이♡

            Seungkwan discret ? Ça ne lui colle pas du tout. xD

            Il fait partie de la beagle line avec 2 autres membres, DK et Hoshi (on les appelle les BooSoonSeok).

            SK est loin d’être discret au contraire ! Il sait très bien mettre l’ambiance. :b

          • Morgane

            Je ne l’avais jamais remarqué pourtant ahah ! ET bien c’est moi qui ne doit pas avoir les yeux en face des trous alors

          • 우지럼이♡

            Après une photo de groupe à 13 membres ce n’est pas non plus évident, on ne peut pas mettre tout le monde en avant. ^^’

            Il faut apprendre à les connaître sinon haha

          • Morgane

            Je les connais c’est ça le pire, mais à chaque fois je fais l’impasse dessus :/