Un chanteur idol d’un groupe populaire démasqué dans ‘King of Masked Singer’

Les masques sont encore une fois tombés sur MBC !

Ce 14 Janvier dans ‘King of Masked Singer’, l’identité de ‘Woodcutter’ a été dévoilée, et c’était un chanteur idol qui se cachait derrière son masque.

Dans ce nouvel épisode, ‘Woodcutter’ était de retour après sa victoire au premier tour la semaine passée, afin d’affronter ‘Full of Luck’.

Pour ce duel, ‘Woodcutter’ a alors choisi de reprendre « Forsake » de Big Mama, tandis que ‘Full of Luck’ s’attaquait à « Bird Flew Over the Cuckoo’s Nest » de Kim Gun Mo.

C’est finalement ‘Full of Luck’ qui s’est imposé sur un petit score de 53 à 46, et ‘Woodcutter’ a donc dû retirer son masque, révélant que son identité n’était autre que celle de Seungkwan, le chanteur de SEVENTEEN !

Le jeune homme a avoué qu’il rêvait d’apparaître dans le programme depuis le tout premier épisode, et qu’il était vraiment heureux d’avoir pu se tenir sur cette scène.

« J’ai été tellement touché par l’intensité avec laquelle les gens m’ont écouté chanter. Je me sens fantastique au sujet de ma performance et je n’ai aucun regret. Je continuerai de travailler dur pour être une personne que les gens s’enthousiasment d’entendre », a-t-il déclaré.