L’agence de Nam Yoon Su a publié un communiqué clarifiant une récente republication controversée sur le compte Instagram de l’acteur.
Le 13 avril, des fans ont signalé la republication d’un contenu réservé aux adultes sur le compte Instagram de Nam Yoon Su.
La nouvelle fonctionnalité de republication d’Instagram permet aux utilisateurs de partager le contenu d’un autre utilisateur, sans demander de confirmation. Une source au sein de l’agence de Nam Yoon Su a expliqué :
« Alors qu’il conduisait, son téléphone était dans sa poche et, d’une manière ou d’une autre, la publication en question a été publiée. Il ne s’agissait pas d’un piratage.
Nous n’étions pas certains de ce qui s’était passé et avons enquêté nous-mêmes. Il ne s’agissait pas d’un cas où Nam Yoon Su aurait publié puis supprimé le contenu lui-même. Nam Yoon Su n’était même pas au courant de la publication. Nam Yoon Su conduisait lorsqu’il a commencé à recevoir des signalements de fans via une plateforme de communication. Il s’est donc arrêté pour vérifier qu’une publication pour adultes avait bien été relayée. Il a déclaré ne pas être au courant et avoir son téléphone dans sa poche. L’incident s’est produit dans sa poche. Après vérification, la publication était en ligne depuis environ 20 à 30 minutes, il a donc été choqué et l’a supprimée.
Il a considéré qu’il s’agissait d’un incident passager, mais cet incident a été relayé à de nombreux endroits et signalé, ce qui nous a conduits à publier un communiqué officiel. Bien que la période ait été brève, nous nous excusons pour la republication d’une vidéo désagréable. »
Nam Yoon Su s’est quant à lui excusé personnellement en story pour cet incident. Il a écrit :
« Bonjour. Je suis l’acteur Nam Yoon Su.
Aujourd’hui, j’ai réalisé tardivement qu’un message désagréable avait été republié à mon insu.
Je m’excuse sincèrement et suis désolé d’avoir causé de la gêne à tant de personnes.
Je ferai preuve de plus de prudence à l’avenir. »
Source : naver
Lire aussi :
– Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– BLACKPINK bientôt de retour !
– Vidéo : LISA (BLACKPINK) enflamme Coachella 2025