Nayun (MOMOLAND) hospitalisée pour des douleurs abdominales

Les passages à l’hôpital semblent malheureusement se multiplier dernièrement.

Dernière ‘victime’ en date : Nayun des MOMOLAND, qui vient d’être hospitalisée suite à des douleurs abdominales ressenties après la performance du groupe au « Music Core ».

Le 26 Novembre, les MOMOLAND ont pris la direction des WebTV Asia Awards 2016 après leur performance dans l’émission musicale de MBC. Sur le trajet, Nayun a toutefois commencé à se plaindre de douleurs abdominales, son ventre la faisant souffrir.

Duble Kick Company a déclaré : « Elle a immédiatement été emmenée à l’hôpital, et se repose là-bas après avoir subi un examen complet. Nous attendons pour le moment les analyses de ces examens. »

Souhaitons bon courage à Nayun !

Source : Naver

  • Echos

    J’imagine que la fin d’année est un peu liée avec toutes ces hospitalisation…
    Il ne reste plus qu’à espérer qu’elle ira bientôt mieux ^^

  • Kanami

    Oh , j’espère qu’elle va se rétablir vite :/

    Sinon j’ai une question qui me taraude depuis un moment : Ca n’existe pas les cabinets de médecins généralistes en Corée ?? ( je me doute que non mais j’ai jamais trop compris ce qu’on m’expliquais ) . Bon la des douleurs abdominales ça peut être grave donc ok pour l’hôpital , mais parfois ils y vont pour des choses ou tu vas pas directement à l’hôpital quoi oO .

    • Romy Des Bois

      Je me pose la question moi aussi, je crois qu’ils n’ont pas de cabinet médical comme en France. Tout doit être centralisé dans les hôpitaux.

      • Kanami

        C’est surement ça . J’imagine pas le bordel dans les hôpitaux si t’as d’un côté ceux qui viennent pour un truc grave et de l’autre côté ceux qui viennent juste pour un rhume ( bon après vu que tout est payant niveau soins , je pense pas qu’ils iront pour un rhume…)

        • Romy Des Bois

          à mon avis les hôpitaux coréens sont mieux organisés que les hôpitaux français haha

          • Kanami

            J’espère pour eux lol

    • Echos

      Oui, ils n’ont vraiment de cabinet médicaux. Mais du coup « Allez à l’hôpital » n’a pas la même consonance la-bas qu’ici ^^
      Les hôpitaux aussi peuvent être beaucoup plus petit que chez nous.
      Par contre, les patients auront toujours de la paperasse à remplir, mais heureusement la bureaucratie est un peu plus efficace (pour ne pas dire beaucoup plus) qu’en France. Donc l’attente n’est jamais trop trop long ^^

      • Kanami

        Ah d’accord je comprends ^^ ( Mais du coup ça doit être moins stressant d’y aller , ici on te dit  » faut que t’ailles à l’hôpital  » , c’est bon t’imagines que c’est grave si tu dois carrément aller la bas…)

        C’est sur qu’en France , la paperasse ça va encore ( enfin je dis ça mais je vais jamais à l’hôpital…) mais l’attente merci… J’y suis un jour allée en urgence , j’ai du attendre , quoi , 4h dans le couloir ? ( et encore j’ai des exemples BIEN plus longs d’autres personnes…)

    • JunichiroBxl

      C’est surtout en cas d’examens supplémentaires . Chez un généraliste tu peux pas faire un scanner une radio. C’est aussi par facilité. Si tu dois commencer à chercher un cabinet médical, voir si il n’y a pas trop d’attente etc. Les hôpitaux tout le monde sait où ils sont, aux urgences t’as plusieurs médecins etc et si il faut un examen ou un plâtre, tu es déjà sur place.

      • Kanami

        Si on prends le cas de la France , j’ai jamais vu quelqu’un qui a mal quelque part d’un coup débarquer aux urgences de l’hôpital de lui même ( autrement dit qui ne soit pas emmener par le SAMU , les pompiers …etc.. ) pour faire une radio ou un examen sans être ni passé par un généraliste , ni par un spécialiste pour avoir une ordonnance ou autre , hors accident ou GROSSE urgence bien sur .
        Je demandais juste dans ma question si les cabinets généralistes existaient en Corée ( j’ai eu ma réponse ) parce que autant les idols qui y vont après un malaise , ok c’est normal , autant quand ils y vont juste pour un coup de froid/un rhume , c’est plus bizarre…En France c’est rare que t ailles à l’hôpital pour un coup de froid , c’est pour ça que je posais la question ^^
        Mais je suis d’accord que c’est aussi par facilité .

        • JunichiroBxl

          En Belgique, tu as les CGU  » consultations généralistes d’urgence « . Quand tu vas aux urgences pour une bête grippe, ils t’envoient dans ce service. Ce sont des généralistes mais dans l’enceinte de l’hosto donc si besoin d’examens tu es sur place. J’imagine que c’est pareil en Corée. Je sais qu’aux USA tu as ca aussi. Suffit de regarder dans Dr House, les gens vont en consultation à l’hosto pour le moindre bobo.

          • Kanami

            Je ne savais pas qu’il y avait ça en Belgique , merci de me l’apprendre ^^
            C’est possible , honnêtement je sais pas du tout comment ça se passe en Corée…
            Je n’ai jamais regardé Dr House donc bon xD