NC Soft reconnaît sa faute dans le départ de THE BOYZ de UNIVERSE

NC Soft a reconnu sa faute.

Le 28 Octobre dernier, UNIVERSE a annoncé la fin de service sur la plateforme du contenu de THE BOYZ. UNIVERSE a simplement expliqué que le groupe quittait la plateforme et que tout son contenu allait disparaître.

Suite à cela, IST Entertainment s’est alors exprimé pour révéler que UNIVERSE avait pris cette décision sans en parler avec l’agence ou le groupe.

L’agence de THE BOYZ a même précisé avoir tenté de contacter NC Soft pour le renouvellement de contrat depuis un mois, mais sans obtenir de réponse de leur part.

La plateforme UNIVERSE a également été la cible des critiques de la part des fans du groupe, qui n’ont jamais été contactés pour un remboursement, alors que leur souscription pour le mois prochain vient d’être enregistrée, et ce alors que leur groupe vient d’être annoncé comme quittant la plateforme.

Récemment, NC Soft, créateur de UNIVERSE, s’est alors exprimé pour reconnaître sa faute dans cette histoire, ainsi que pour annoncer que les fans pourraient être remboursés.

La société a reconnu : « Il y a eu un manque de communication de notre part durant le processus de consultation. La partie concernant les remboursements qui avait été omise à l’origine va également être ajouté à l’annonce. »

Source : itchosun