NCT Dream fait son comeback avec le MV de « We Young »

Les NCT Dream sont de retour !

Le 17 Août, l’unité Dream de NCT vient enfin de signer son comeback avec la sortie du clip vidéo de « We Young ».

Retrouvez donc le MV ci-dessous :

7 réflexions sur “NCT Dream fait son comeback avec le MV de « We Young »

  1. Kokobop, We Young, j’attends le raid des Stups dans les locaux de la SM. Papi SooMan distribue un peu trop de bonbons à ses enfants.

  2. Heureusement que les fonds verts existent, sinon il n’y aurait pas eu de MV pour Nct Dream :’)

    J’aime bien la chanson mais moins que My first and last. <3
    Je trouve celle là plus lente, moins dynamique que celles d'avant 🙂

  3. Soit on est télépathe soit il n’y a qu’un seul jugement possible. J’ai pensé EXACTEMENT tout ce que tu as dis. Tu m’évites un pavé. Merci XD

  4. Je crois que je vais demander à la SM de pratiquer l’anglais plus souvent parce-que ‘We Young’ ne veut absolument rien dire, après ‘Lookie lookie – My Shuper lookie lookie lookie’ on se tape un ‘We Young’ sérieux SM, on dit ‘We’re Young’ c’est pas difficile à dire… Ils ont des artistes bilingue et ils oublient les bases de la langue anglaise, après ça ne m’étonne pas parce-que ils ne mettent jamais les sous-tires dans leurs vidéos xD!

    C’est un comeback qui est dans la bonne continuité de ‘Chewing Gum’ et ‘My First and Last’. Certe la chanson n’est pas aussi dynamique que ‘My First and Last’ mais elle vaut quand même son écoute, elle est simple, joyeuse, efficace et parfaite pour la fin de l’été, la chanson vaut vraiment le coût pour une chanson titre.
    La production de l’instrumentale est très bonne, le refrain est facile à retenir. Le MV est ‘weird’ comme à l’habitude de cette unité. La chorégraphie est bonne et visuellement ça déchire. Que dire de plus….?
    [Note : 8,5/10]

    1. « We Young », ça se dit. 😉 C’est une manière orale de le dire, comme le fait qu’on ne prononce pas les « g » à la fin de, par exemple, « looking », « freaking » à l’oral. D’ailleurs, ça s’écrit souvent « lookin' » dans le langage courant. D’ailleurs, on dit beaucoup « how we lookin’ ? ». C’est de l’Anglais courant, oral. ^^

  5. Je ne suis plus très certaine d’assumer ce groupe. Quand ils avaient un concept adorable et que j’avais un instinct maternel envers eux, ça passait. Maintenant qu’ils commencent à être tous plus sexy les uns que les autres, je me sens perdue et violentée. ):

    Ce comeback est parfait, rien de plus, rien de moins. C’est tout ce que j’attendais d’un comeback des Dream, et plus encore tellement ils sont exceptionnels. Jeno, surtout, m’a encore tapée dans l’œil et c’était déjà mon bias du groupe. Ses cheveux blancs sont une tuerie et je veux qu’il les garde longtemps. Son rap m’a énormément plue, et j’étais bien contente de trouver Jisung au rap aussi.

    D’ailleurs, les cheveux bleu de Jisung, les cheveux violet de Chenle et les cheveux rouge de Donhyuck, je dis mille fois oui. Cela correspond totalement à l’ambiance du mv. Entre Mark qui pue encore le charisme, Chenle qui devient de plus en plus adorablement beau, Jisung qui te capture le regard et ne te lâche plus, et Donghyuck qui devient toujours plus sexy… où donner de la tête ?

    Vers Renjun, bien évidemment, chez qui on observe le plus gros et le meilleur changement. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre le dernier comeback et celui-ci, mais le mec respire désormais la confiance et ça fait du bien à voir !

    En résumé, exactement le comeback que je voulais ! Moins certaine du mv, je ne suis pas forcément fan d’un full mv animé, mais je n’avais de yeux pratiquement que pour les garçons de toute manière.

Les commentaires sont fermés.