NETFLIX a pris la parole.
Récemment, la police enquêtait sur l’acteur car il était suspecté de consommation quotidienne de propofol. Toutefois, ses examens ont notamment démontré qu’il avait récemment consommé de la marijuana.
Depuis cette annonce, les marques se désolidarisent de lui, son image ayant été grandement écornée.
Ce 24 Février, nous avons alors appris que Yoo ah In avait également été testé positif au propofol.
Confirmé positif à deux types de drogues, Yoo Ah In est donc dans la tourmente actuellement, mais il a de nombreux projets en cours avec NETFLIX.
En effet, le timing est désastreux pour NETFLIX, qui avait fait de Yoo Ah In l’un de ses principaux acteurs en Corée du Sud, car plusieurs projets avec l’acteur en tête d’affiche sont prêts à sortir sur la plateforme.
En effet, on doit le retrouver très prochainement dans le drama « Goodbye Earth », mais également à l’affiche du film « The Match » avec Lee Byung Hun.
Déjà prêts, ces deux projets pourraient toutefois être mis en suspens car NETFLIX craint l’impact très négatif que la présence de Yoo Ah In pourrait avoir sur ces deux productions.
Même chose pour la seconde saison de « Hellbound » qui se profile à l’horizon.
Ce 24 Février, NETFLIX s’est réellement exprimé pour la première fois suite au test positif aux drogues de Yoo Ah In, la plateforme déclarant par le biais d’un représentant : « Nous sommes actuellement en discussion avec les personnes en charge des projets concernant la situation actuelle. »
Source : wikitree