NO:EL avait tenté de faire passer l’un de ses amis pour le conducteur du véhicule ; Une vidéo de surveillance de l’accident révélée

L’accident de NO:EL continue de faire couler beaucoup d’encre en Corée du Sud.

Apparu dans ‘High School Rapper’ par le passé, le jeune homme avait été arrêté par la police le 7 Septembre dernier aux alentours de 2h du matin pour conduite en état d’ivresse après que sa voiture soit entrée en collision avec une moto dans le quartier de Mapo.

Fils du politicien Jang Je Won, NO:EL a vu son affaire faire les gros titres, et malgré qu’il ait annoncé la fin de sa carrière dans le monde de la musique, de nouvelles révélations ont été faites depuis.

Le jour de l’accident, quand la police est arrivée sur les lieux, c’était pourtant un autre homme qui avait prétendu être au volant de la voiture au moment de l’accident.

Cet homme, un ami de NO:EL, avait été appelé par ce dernier pour venir lui prêter main forte, NO:EL ayant bien conscience d’avoir bu au-delà de la limite autorisée cette nuit-là. Tout cela a d’ailleurs été confirmé par NO:EL, qui a avoué les faits.

Lors de l’interrogatoire de la police, l’ami en question a déclaré : « NO:EL a appelé, et nous sommes proches, donc je suis venu pour l’aider. »

Les médias ont également mis la main sur une vidéo de surveillance de l’accident.