NO:EL a trouvé un arrangement avec la victime de son accident.
Apparu dans ‘High School Rapper’ par le passé, le jeune homme avait été arrêté par la police le 7 Septembre dernier aux alentours de 2h du matin pour conduite en état d’ivresse après que sa voiture soit entrée en collision avec une moto dans le quartier de Mapo.
Fils du politicien Jang Je Won, NO:EL a vu son affaire faire les gros titres, et malgré qu’il ait annoncé la fin de sa carrière dans le monde de la musique, de nouvelles révélations ont été faites depuis. Nous savons notamment que NO:EL a fait venir un de ses amis sur les lieux de l’accident pour le faire passer pour le conducteur du véhicule.
Depuis, il a été annoncé que NO:EL avait trouvé un arrangement avec la victime pour la dédommager.
Ce 11 Septembre, DongA Ilbo a en effet révélé que NO:EL et le motard s’étaient mis d’accord sur un montant de 35 millions de wons (environ 26 700 euros).
Alors que le montant dans ce genre d’affaire tourne généralement autour des 10 millions de wons (7600 euros), l’avocat de NO:EL a expliqué : « Nous avons rapidement trouvé un accord à cause de la façon continue dont les médias parlaient de cette histoire. »
Selon l’avocat, les parents de NO:EL n’ont pas été impliqués dans toute l’affaire, le père du jeune homme n’étant autre que le politicien Jang Je Won.
« Les parents de NO:EL n’ont à aucun moment été impliqués dans cet incident, et ils n’ont pas persuadé la victime d’accepter un accord dans cette affaire », a déclaré l’avocat.
Source : spotv news