Oh My Girl repousse son comeback à 2018

Oh My Girl va finalement remettre son comeback à plus tard…

Peu après l’annonce du départ définitif de JinE, le groupe féminin avait révélé que son comeback se ferait en Novembre.

Le 15 Novembre, une source au sein de WM Entertainment a alors annoncé : « Nous avons repoussé le comeback de Oh My Girl à début Janvier afin d’offrir aux fans un album plus complet. »

La source a poursuivi : « Nous faisons tout pour nous assurer que l’album ne déçoive pas les fans qui ont longtemps attendu. Attendez impatiemment ce comeback s’il vous plaît. »

Source : Naver

  • Kiwipower

    Je suis tristesse, et en même temps je comprends. Le départ de JinE date seulement d’une quinzaine de jours, enchaîner avec un comeback en novembre c’était pas la meilleure décision. Qu’elles reviennent en force en janvier !

  • Yun Aurélie Lee

    Je ne suis pas surprise et je leur souhaite bon courage car elles ont auront besoin.
    Fighting OMG.

  • Suite à ce qu’il s’est passé c’est normal, fighting à elle!

  • Marimo GT

    Déçu par Oh My Girl? mdr

  • Mi Young

    Même si ça m’attriste de devoir attendre, c’est une bonne chose de le repousser. Avec tout les comebacks de groupe populaire qu’il y a en Novembre les filles allaient juste passer inaperçue, plus le départ de JinE, je pense que c’est une sage décision. Soyons patient 🙂

  • Nagisa Kawaii

    JE SUIS DECUE ET TRISTE !!! Je vais arrêter de les suivre honnêtement j’en ai marre de leurs promesses irréalisées 🙁

    • Rainbow Days ★ Fée de K-gen ★

      « promesses irréalisées » ? Il y en a eu plusieurs ?

      • Nagisa Kawaii

        Oui on nous avait fait le coup en début d’année aussi c’est énervant

        • Rainbow Days ★ Fée de K-gen ★

          Merci de la réponse ^^, ce doit être frustrant, je comprend que tu en es assez ! >.<

    • oohosa

      C’est pas un peu excessif comme réaction ? Si tu les attends autant c’est que t’es fan, donc t’es forcément au courant des dernières nouvelles, et tu devrais être content(e) de savoir que le groupe prend du temps pour lui même, nan ? En tout cas sois pas fan d’un groupe de YG car tu risques d’être déçu(e) souvent haha

      • Nagisa Kawaii

        Peut-être un peu mais j’en ai marre d’attendre depuis avril qu’on attend un comeback !

  • Alice Kalis

    Je trouve que c’est une bonne choses qu’elles l’aient repoussé. Déjà, comme l’agence l’a dit, c’est pour un album plus complet ( moi j’aimerais qu’il y ait plus de 6 chansons ! Le mieux, ce serait bien sûr un full album ). Il y a aussi JinE qui est partie récemment, je trouve que c’est un peu triste de faire un comeback juste après son départ. J’espère qu’il y aura un dauphin de le MV, en hommage ( les dauphins symbolisent JinE depuis Liar Liar, et elles en avaient déjà mit un dans Coloring Book, pour qu’elle soit présente quand même, c’est trop mignon <3 )
    En plus, en novembre, il y a eu des tonnes de comeback, la concurrence aurait été rude : Seventeen, Sonamoo, Super Junior, Twice, Exid, Victon, Astro, MonstaX, Lovelyz, bientôt Red Velvet…
    J'ai trop hâte de janvier du coup ^^