OMEGA X va aussi porter plainte contre 2Y Entertainment, l’ancienne agence de Taedong

OMEGA X continue les poursuites.

Le 16 Novembre, les membres et leurs représentants légaux ont révélé ce qu’ils subissaient au sein de leur agence Spire Entertainment, et les garçons ont formulé la demande légale d’annuler leurs contrats avec la société.

Mais les anciennes agences des garçons ne sont pas épargnées non plus.

En effet, les représentants légaux du groupe ont annoncé que des mesures seraient prises contre 2Y Entertainment, l’ancienne agence de Taedong.

Selon les révélations, Taedong et les autres trainees de l’agence étaient forcés de s’entraîner entre 15 à 17 heures par jour, sans jour de repos.

Ce n’est pas tout car l’agence confisquait les téléphones des membres, les faisait changer de numéro constamment pour ne pas qu’ils puissent contacter leurs proches, et les obligeait à leur donner leur mot de passe pour surveiller tout ce qu’ils faisaient.

La famille de Taedong n’avait notamment pas pu le contacter pour lui annoncer le décès de son grand-père. C’est de justesse que sa soeur avait réussi à le lui apprendre via un DM sur Instagram.

Il a finalement pu présenter ses hommages à son grand-père, mais on l’a également empêché de rester aux côtés de sa famille dans cette dure épreuve à l’époque.

Source : kyunghyang