Les OMEGA X révèlent tout ce qu’ils ont subi et réclament l’annulation de leur contrat avec leur agence

Les OMEGA X se sont exprimé aujourd’hui.

Abandonnés par leur PDG à Los Angeles, maltraités par cette dernière qui aurait depuis démissionné, les OMEGA X ont beaucoup souffert aux mains de leur agence, qui leur réclame notamment plusieurs millions d’euros. Des sms ont été révélés, et les membres ont confié que la PDG Kang les touchait sans leur consentement.

Ce 16 Novembre, les OMEGA X ont alors donné une conférence de presse pour révéler la vérité sur ce qu’ils ont vécu, mais également pour annoncer leur souhait de faire annuler leur contrat avec leur agence, Spire Entertainment.

Parmi toutes les choses que nous avons apprises aujourd’hui durant la conférence de presse :

– Les OMEGA X vont réaliser aujourd’hui-même les démarches pour faire annuler leurs contrats avec Spire Entertainment, et ils vont également déposer une plainte criminelle contre l’agence et la PDG Kang.

– Les OMEGA X disent avoir enduré tout cela pendant longtemps car ils craignaient de se séparer, et qu’il s’agissait déjà de leur seconde chance puisqu’ils avaient tous déjà débuté ou participé à des survivals sans trouver le succès.

– La PDG Kang les forçait à boire à des réunions de l’agence et les agressait sexuellement. Elle touchait leurs cuisses, tenait leurs mains, et touchait leurs visages notamment, toujours sans leur consentement.

– La PDG Kang manipulait les membres en leur répétant qu’ils devraient être reconnaissants envers elle, et les menaçait sans cesse de se suicider ou de les tuer.

– Les membres étaient aussi menacés et on leur disait que s’ils n’acceptaient pas de boire avec la PDG Kang, ils ne feraient plus jamais de comeback.

– Plusieurs membres suivent actuellement un traitement pour leur santé mentale.

– Hangyeom déclare qu’il avait essayé de parler avec la PDG Kang de son comportement, mais qu’elle s’était moquée de lui en disant qu’il aurait honte de voir des articles écrits sur le fait que son anxiété était soi-disant « ridicule ». Il faisait des crises de panique en entendant le bruit de la sonnerie de son téléphone ou d’un vibreur à cause des abus constants qu’il subissait.

– Hangyeom a eu de nombreux problèmes de respiration et n’a pas pu monter sur scène avec le groupe à Mexico à cause de cela.

– A Los Angeles, les membres s’enfermaient dans leurs chambres d’hôtel pour éviter la PDG Kang.

– Depuis leur retour de Los Angeles, ils n’ont jamais reçu la moindre excuse de la part de la PDG Kang ou de leur agence. Au contraire, leur agence leur a uniquement parlé de leur départ à l’armée.

– Jaehan : « Je veux être traité comme un être humain, pas comme un produit. »

Sources : starnews, starnews