Les OMEGA X révèlent que la PDG Kang les touchait sans leur consentement et les menaçait de se suicider

Les OMEGA X ont fait plusieurs révélations concernant les abus de la PDG Kang.

Petit retour sur l’affaire pour remettre les choses dans leur contexte :

Récemment, la présidente Kang Seong Hee de Spire Entertainment, l’agence de OMEGA X, a été critiquée car des récits et un enregistrement audio la dépeignent comme ayant agressé physiquement et verbalement les membres du boygroup.

L’agence a prétendu qu’il s’agissait d’un malentendu et que les voix s’étaient élevées lors d’une discussion, mais qu’il n’y avait pas de problème de maltraitance. Pourtant, SBS News a par la suite révélé une vidéo montrant le comportement de la PDG Kang envers les membres du groupe, une vidéo dans laquelle on peut la voir abuser verbalement et physiquement les membres.

Suite à cela, nous avons appris que les membres de OMEGA X avaient été abandonnés à Los Angeles par leur PDG et leur agence. En effet, la PDG et le staff sont retournés en Corée du Sud, mais les membres du groupe et un manager ont été laissés sur place, sans argent. Les membres ont donc du rentrer chez eux par leurs propres moyens, comptant notamment sur l’aide de leurs parents pour acheter leurs billets d’avion.

Depuis, les membres ont créé leur propre compte Instagram pour s’exprimer sur la situation et dénoncer les pressions exercées par l’agence. Cela a mené à la démission de la PDG Kang, et l’agence a promis dans un communiqué que les choses seraient désormais différentes pour les membres du groupe, la compagnie rejetant principalement la faute sur la présidente.

Hier, SBS a révélé l’enfer que vivaient les membres du groupe au sein de leur agence, précisant aussi que Spire Entertainment réclamait plusieurs millions d’euros aux garçons.

Les membres ont également parlé des abus de la PDG Kang.

L’un des membres a notamment révélé : « Elle m’appelait pour boire des verres, et elle me touchait sans me demander mon consentement. »

Un autre a déclaré : « Elle enroulait ses bras autour des miens et me prenait dans ses bras à l’aéroport comme si elle avait trop bu. »

Un message de la PDG Kang a également été révélé, dans lequel elle écrit à l’attention des membres : « Si je vais en enfer, j’emporterai tous vos parents avec moi. »

Un membre a confié : « Il y a des fois où je me demandais pourquoi je devais travailler dans ces conditions. Je n’avais pas le temps de m’entraîner et je n’avais pas de temps pour moi, parce qu’elle m’appelais souvent pour boire avec moi. »

Les médias révèlent que si les membres venaient à se plaindre, elle les menaçait. Elle postait des photos de somnifères ou d’alcool, et écrivait des messages ressemblant à des lettres de suicide, et tout ça sur une discussion avec les membres du groupe et le staff de l’agence.

L’avocat des garçons a déclaré : « Je pense que le fait de causer la peur peut être légalement considéré comme une menace criminelle. Si les membres se sentaient mal à l’aise quand elle touchait leurs cuisses, cela doit être considéré comme une agression sexuelle. »

Après l’histoire à Los Angeles qui a fait beaucoup de bruit et qui a attiré l’attention du monde sur les horribles comportements de la PDG Kang et de Spire Entertainment, elle a ainsi prétendu qu’elle allait mettre fin à ses jours dans la discussion de groupe, postant une photo de somnifères et écrivant :

« Quelqu’un comme moi n’aurait pas du travailler dans l’industrie du divertissement. Il est impossible de trouver la sincérité dans ce monde rempli de gens faux. Mais je voulais faire confiance à ces gens faux. Je voulais les croire si fort que j’ai risqué mon coeur et tout ce que j’avais. J’aurais du vous traiter mieux. Je suis désolée, je suis une victime. Je suis désolée, je sais que ça ne blessera que les gens que je laisse derrière moi. Je suis vraiment désolée. »

Les représentants de l’agence ont alors mis la pression aux membres en jouant le jeu, alors que tout ceci n’était que de la comédie.

Source : sbsnews