La PDG de OMEGA X accusée d’avoir agressé physiquement et verbalement les membres ; L’agence s’exprime

Spire Entertainment est sous le feu de vives critiques.

Ce 23 Octobre, une fan de groupe a révélé un enregistrement audio d’en échange dans lequel la PDG du groupe peut être entendue en train de faire preuve de violence envers les membres du groupe.

Dans cet extrait, et suivant le témoignage de la fan, la PDG a abusé verbalement et physiquement les membres après leur concert à Los Angeles.

Dans cet extrait, on peut entendre les échanges suivants :

« PDG : Qu’est-ce que vous avez fait pour moi ? Est-ce que vous avez pris soin de moi quand je vivais des moments difficiles ?
PDG : Est-ce que vous voulez que j’arrête ?!
PDG : Quoi, hey, vous êtes quoi ? Vous êtes quoi ?!
Membre de OMEGA X : Je crois que XX va s’évanouir.
La PDG le pousse et le fait tomber par terre selon les témoignages.
PDG : Hey relève toi maintenant ! »

Cela a mis en lumière un autre récit survenu plus tôt dans le mois.

Une internaute qui ne s’intéresse pas du tout à la K-POP avait écrit sur Twitter que sa mère avait séjourné dans le même hôtel que les membres de OMEGA X au Chili.

Selon l’internaute, sa mère ne les connaissait même pas mais avait appris qu’il s’agissait d’eux durant son séjour. La mère les avait ensuite revu à l’aéroport, où elle aurait vu une femme visiblement importante donner des ordres aux membres et les agresser tout en criant. La mère de l’internaute serait alors intervenue pour demander à la femme de se calmer, et elle serait partie ensuite, les membres s’excusant eux-mêmes auprès de la mère pour le dérangement.

Suite à toutes ces révélations, l’agence du groupe a alors pris la parole pour répondre… sans vraiment donner des explications claires concernant la situation, qui est pourtant grave.

Spire Entertainment a déclaré :

« Bonjour.

C’est SPIRE Entertainment, l’agence du boygroup OMEGA X.

Tout d’abord, nous inclinons la tête en nous excusant profondément d’avoir suscité des inquiétudes à travers cette nouvelle déplaisante. OMEGA X a conclu sa première tournée mondiale « CONNECT : Don’t give up » avec son concert à LA aux États-Unis le 22 Octobre.

L’incident qui a provoqué une controverse après avoir été révélé sur les réseaux sociaux s’est produit après un repas qui a eu lieu après la fin de la tournée, qui a débuté le 16 Septembre à Guadalajara au Mexique et a duré plus d’un mois jusqu’à leur concert à Los Angeles aux États-Unis.

À l’époque, après avoir terminé la tournée, les membres d’OMEGA X et l’agence racontaient à quel point ils avaient respectivement travaillé dur jusque-là, afin de faire des plans pour l’avenir. Au cours du processus, ils ont fini par exprimer leurs griefs les uns contre les autres et, alors qu’ils s’énervaient à cause de leurs émotions, ils ont commencé à élever la voix.

La conversation s’est poursuivie même après le repas, mais en poursuivant leurs discussions, les membres et l’agence ont désormais résolu tous leurs malentendus, et ils ont terminé la conversation en disant qu’ils voulaient avancer tout en étant prévenants les uns envers les autres.

Le mois dernier, au cours duquel OMEGA X et l’agence sont partis en tournée, et au cours duquel nous avons personnellement rencontré et communiqué avec les fans qui nous aiment, a été une période profondément significative qui ne pourra jamais être remplacée. Tout le monde a travaillé dur avec le même objectif afin de tenir notre promesse envers nos fans, et nous inclinons la tête pour nous excuser de l’avoir terminée sur une mauvaise note.

Une fois de plus, notre agence souhaite profiter de cette occasion pour remercier les fans qui donnent tant d’amour à OMEGA X. Tout comme le nom de leur groupe porte le sens « De la première fois que nous rencontrons nos fans jusqu’au dernier moment où nous réalisons notre rêves, nous réaliserons un large éventail de valeurs », notre agence protégera les valeurs créées par OMEGA X et leurs fans jusqu’au bout.

Encore une fois, nous nous excusons de vous avoir causé de l’inquiétude. »

L’agence ne s’est donc pas exprimée sur l’incident survenu au Chili, se contentant de quelques lignes d’explication sur la situation qui a eu lieu à Los Angeles uniquement.

Mise à jour :

SBS News a depuis révélé une vidéo montrant la PDG maltraiter les membres du groupe.

Source : sportschosun