JBJ95 remportent leur procès contre leur agence pour être libérés de leur contrat

JBJ95 ont remporté leur procès.

En Avril 2021, il avait été révélé que Kim Sang Kyun et Takada Kenta avaient porté plainte contre leur agence, Star Road Entertainment, pour négligence.

Les membres affirmaient que Star Road Entertainment ne leur avait pas fourni de manager pour leurs promotions, les forçant notamment à embaucher eux-mêmes un manager extérieur quand ils avaient des activités. Toujours selon les membres, ils devaient eux-mêmes tout gérer, du recrutement de leurs stylistes à la prise de rendez-vous avec leurs coiffeurs et maquilleurs.

Les JBJ95 expliquaient également que Star Road Entertainment faisait face à des poursuites judiciaires pour les salaires impayés de ses employés, ainsi que pour les frais impayés concernant le concert en ligne de JBJ95.

Les employés avaient depuis tous quitté l’agence, et Star Road Entertainment était dans l’incapacité totale de soutenir ou de gérer le groupe.

Selon les membres, l’agence leur avait également promis depuis plus de trois mois de commencer à produire du contenu pour Youtube et TikTok, des promesses non tenues.

Enfin, les JBJ95 disaient que l’agence n’avait pas fait preuve de transparence au niveau financier. En effet, ils disaient avoir reçu des informations de paiement erronées ainsi qu’une omission de paiement anticipé de la part du distributeur. Star Road Entertainment aurait alors demandé aux membres une compensation pour dommages après la demande des garçons de remédier à la situation.

Ce 24 Octobre, il a alors été révélé que le duo avait remporté le procès contre son agence.

En effet, la justice a tranché en faveur de JBJ95 lors de son verdict rendu le 21 Octobre.

Les garçons sont donc désormais libérés de leur contrat avec Star Road Entertainment.

Source : naver