L’affaire de la PDG Kang Seong Hee de OMEGA X se poursuit avec de nouvelles révélations.
Hier, la présidente de Spire Entertainment, l’agence de OMEGA X, a été critiquée car des récits et un enregistrement audio la dépeignent comme ayant agressé physiquement et verbalement les membres du boygroup.
L’agence a prétendu qu’il s’agissait d’un malentendu et que les voix s’étaient élevées lors d’une discussion, mais qu’il n’y avait pas de problème de maltraitance.
Le soir de l’incident, la police a même débarqué dans l’hôtel à deux reprises suite aux plaintes de nombreuses personnes, car la PDG passait son temps à tambouriner aux portes des membres du groupe.
Après cela, nous avons appris que les membres de OMEGA X avaient été abandonnés à Los Angeles par leur PDG et leur agence.
En effet, la PDG et le staff sont retournés en Corée du Sud, mais les membres du groupe et un manager ont été laissés sur place, sans argent.
Selon SBS News, les membres de OMEGA X et leur manager ont pu monter à bord d’un avion à destination de Séoul ce 24 Octobre.
Ils auraient normalement du rentrer le 23, mais un représentant de leur agence avait annulé leurs billets et ils s’étaient donc retrouvé bloqués à Los Angeles.
Les membres ont donc du payer eux-mêmes leurs billets d’avion pour rentrer chez eux, et le média précise que certains ont même du demander de l’aide à leurs parents pour payer le billet, sachant que ce 24 Octobre, le billet le moins cher entre Los Angeles et Séoul coûtait près de 700 euros par personne.
Source : sbsenews