Onew de SHINee a pris la parole pour répondre aux rumeurs le liant à la fameuse « injection auntie », une personne accusée d’avoir fourni à Park Na Rae des soins médicaux illégaux.
Le chanteur a précisé que sa visite dans la clinique concernée n’avait servi qu’à recevoir des soins de la peau.
Le 11 décembre, GRIFFIN Entertainment a publié une déclaration officielle expliquant qu’Onew s’était rendu pour la première fois dans une clinique de Sinsa-dong en avril 2022, après recommandation d’une connaissance. À cette période, la personne aujourd’hui surnommée « injection auntie » y travaillait. L’agence a ajouté qu’au vu de la taille et de l’apparence de l’établissement, il aurait été difficile pour l’artiste de soupçonner les problèmes liés à un éventuel manque de licence médicale.
Les interrogations se sont intensifiées lorsque l’on a découvert qu’Onew avait offert un CD dédicacé à cette personne, un geste qui a donné lieu à des spéculations sur une possible implication dans des actes médicaux non autorisés.
GRIFFIN Entertainment a tenu à clarifier que le jeune homme ne s’était rendu sur place que pour des traitements de skincare, et que le CD n’était qu’un simple remerciement pour le service reçu. L’agence a conclu en regrettant que des rumeurs infondées impliquant l’artiste soient amplifiées et déformées sans discernement en ligne.
Du côté de SHINee, les fans et spectateurs de « I Live Alone » attendent toujours une réponse de Key, qui est très proche de Park Na Rae et qui semble avoir déjà rencontré la personne incriminée à plusieurs reprises.
Source : naver
Lire aussi :
– « Elle n’a que 18 ans ! » : Les fans de BABYMONSTER accusent les stylistes du groupe de sexualiser Ahyeon
– « Retire ton tatouage de couple ou quitte BTS » : Des fans de Jungkook protestent devant HYBE suite aux rumeurs avec Winter (aespa)
Suivez K-GEN sur Instagram :

