Ong Seong Wu : « Je me sens souvent seul sans les membres de Wanna One »

Ong Seong Wu a récemment parlé des membres de Wanna One.

Les membres de Wanna One évoquent parfois le manque des autres depuis la séparation du groupe, et c’est ainsi que Ong Seong Wu a récemment fait des déclarations rappelant celles de Bae Jin Young il n’y a pas si longtemps.

Invité de l’émission ‘Entertainment Weekly’ ce 8 Mars, Ong Seong Wu a été interrogé au sujet de son avenir, la journaliste du programme lui demandant également s’il ne se sentait pas trop seul sans les Wanna One.

le jeune homme a alors répondu : « Je me sens souvent seul sans les membres de Wanna One. Même durant mes activités quotidiennes, je sors et quand je me retourne soudain, je remarque que les membres ne sont pas là. Il y a beaucoup de fois où je me sens vide en leur absence. »

« Je les contacte encore tous les jours, et je leur parle souvent au téléphone. Nous avons aussi toujours notre conversation de groupe », a-t-il ajouté.

Avec un rire, il a finalement conclu : « J’espère qu’un jour dans le futur, je pourrai organiser un fanmeeting au Gocheok Sky Dome avec 20 000 personnes et tous les membres en tant qu’invités. »