Park Bo Ram et Seo In Guk sont en couple

Nous venons d’apprendre l’existence d’un nouveau couple de célébrités !

Le 6 Décembre, TV Report a annoncé que Park Bo Ram et Seo In Guk avaient été aperçus lors d’un rendez-vous amoureux, et qu’ils se fréquentaient depuis plus d’un an et demi. Selon le média, les deux stars se rencontrent généralement dans des lieux publics et profitent de moments ensemble sans chercher à se cacher.

D’après le média, les deux se sont encore plus rapprochés suite au décès de la mère de Park Bo Ram, Seo In Guk se montrant très présent pour aider la jeune femme à traverser ce moment difficile.

L’agence de Seo In Guk a alors confirmé qu’ils étaient bel et bien en couple, mais qu’ils ne connaissaient pas plus de détails au sujet de leur relation car ceci était d’ordre privé.

Une source proche du couple a révélé : « Je peux vraiment sentir la sincérité de Seo In Guk envers Park Bo Ram. Même s’il traverse des moments difficiles parfois, il essaye de ne pas le montrer devant elle. Il prend son téléphone immédiatement quand elle l’appelle. J’espère que les gens soutiendront leur relation. »

Félicitations à tous les deux !

Sources : Naver, TV Report