Kang Daniel (Wanna One) hospitalisé à cause d’épuisement

Kang Daniel aurait bien besoin de repos…

Ce 6 Décembre, il a été annoncé que le membre de Wanna One souffre depuis la veille de vertiges et d’une forte fièvre.

Le 5 décembre, Kang Daniel s’est rendu à l’hôpital, mais malheureusement, son état ne s’est pas amélioré. Aujourd’hui, tout son planning a été annulé et il a dû retourner à l’hôpital pour repasser des examens.

Un représentant de YMC Entertainment a confirmé la nouvelle, déclarant, « Nous ferons de notre possible pour que Kang Daniel se repose le plus possible afin qu’il soit en bonne santé pour les performances à venir. Il a reçu tous les soins nécessaires et il se repose actuellement aux dortoirs. Par chance, il n’a pas d’apparence télévisée dans un futur immédiat. »

Bon rétablissement à Kang Daniel !

  • selektalyssa

    Des vacances !!!!!

  • Mi Young

    Ce qui devait arriver arriva…
    Même si c’est un groupe temporaire ils devraient leur laisser du temps pour se reposer u.u
    Si l’agence ne réagit pas vite, il ne nous restera plus qu’a parier sur le prochain –‘

    • Lisou Bailarín

      Comment ça c’est un groupe temporaire ????

      • Mi Young

        Le contrat des Wanna One n’est que d’un an, a la fin du contrat le groupe se séparera pour rejoindre leurs agences respectives ^^’

  • Madoudou

    Mes condoléances a tous les Belges et Français pour la perte d’un monument de la musique Française qu’était Johnny Hallyday! Je viens de l’apprendre, quel choc!
    En ce qui concerne, ce garçon, comme il rapporte beaucoup d’argent à son agence ça ne m’étonne pas qu’il soit crevé! Argent, argent!

    • Jiji_Seol

      C’est triste aussi, mais prévisible. J’aimais beaucoup Johnny Hallyday, il était considéré comme le Elvis Presley français…Pour moi j’arrive toujours pas à me remettre de ça. Quand on me dit que ‘Johnny est mort, je ne peux pas le croire, il est encore vivant… J’étais pas du tout une fan hardcore mais ça me rend triste simplement. Mais c’est la vie.

      Malheureusement y a encore des incultes qui ne connaissent que le refrain, voir le titre de ‘Allumer le feu’, alors que les autres chansons aussi étaient des bêtes de la musique.

      Je m’égare, désolé…

      • Madoudou

        Je savais qu’il était malade, mais pas qu’il allait quitter ce monde aussi vite.
        J’aime ses chansons, surtout, ceux des années 80-90! L’important et de s’ouvrir à toutes les musique du monde et de toutes les époques. Une vraie richesse pour les oreilles!

    • uiii, un icone même de la France, notre 2ème Elvis… R.I.P

  • LBJ

    Tu m’étonnes qu’il soit mort, ils ont enchaînes les showcases pour beautiful, les événements comme les MAMA où ils étaient présent je crois les 3 jours, les MMA le lendemain ça fait beaucoup trop.
    Le repos ça existe …

  • UnPandaQuiParle

    Ils débutent et YEN a déjà un a l’hôpital.

  • Fallait que sa arrive de toute façon… dans une interview, Daniel avait dit que tout les jours ils rentraient entre 2 h et 3 h du matin au dortoir pour se lever à 4 h et recommencer une journée, sa ne m’étonner pas, d’autant plus qu’il va falloir faire attention au 2 maknae de 17 ans… étant en pleine croissance le sommeille est encore plus important pour eux (ayant 14 ans je suis en mesure de parler du sommeille xD) après en entrant dans le monde des idoles, ils en connaissaient les risques. En tout cas bon rétablissement à notre merveilleux danseur ! ^^

    • Milanda Lindayz

      16, ils ont 16 ans seulement si on enlève l’age coréen

  • Jang Yeon

    C’était prévisible ils sont crevé depuis longtemps ça m’étonnerait même pas qu’un autre membre le rejoigne….
    Maintenant je m’inquiète encore plus pour Daehwi et Guanlin ils sont de 2001 ayant le même âge je les pleins un peu vu qu’on dort encore bcp à notre âge ^^ »
    Fighting à tous et bon repos à Daniel ! ^^

  • Zaza ElfPrim

    Il est qu’en même apparu lors du fanmeeting d’aujourd’hui pour s’excuser d’être tombé malade (tu n’as pas à t’excuser Daniel) et il est reparti juste après mais il teait à peine debout que pour monter et descendre de scène il a du être soutenu, une fois sur scène ils lui ont fournis une chaise pour s’asseoir et dire ses quelques mots qu’il arrivait à peine à prononcer. Kuanlin qui était debout juste à côté de lui semblait vraiment inquiet pour Daniel. J’espère que maintenant il va avoir quelques jours de VRAIS repos (n’oublions pas que depuis Juillet il est le seul membre des Wanna One à ne pas avoir eu un seul jour de repos, pas étonnant qu’il soit le premier à tomber malade). J’ose espérer qu’au moins jusqu’à son anniversaire tout ce qu’il aura à faire c’est dormir, manger et prendre ses médicaments

  • Laura

    Donc vous me dites que l’agence qui les surmènent, les épuisent et leur surchargent leurs programmes jusqu’à pas possible, nous fait un mignon petit communiqué où elle dit qu’elle va faire son maximum pour que Kang Daniel soit en bonne santé ? Cte blague? Je souhaite vraiment bon courage à ces bibous de wanna one parce que ça doit pas être facile et un bon rétablissement à Kang Daniel, j’espere qu’ils ne finiront pas essorés par tout cet esprit « business et profits au maximum » …

  • Milanda Lindayz

    sachant qu’ils n’ont aucun repos c’est prévisible surtout pour lui qui ne demande qu’a dormir, il fait show sur show, émission sur émission ect.
    Laisser les ce reposer je sais qu’ils vous rapportent un max d’argent mais bon, il n’y a pas que le profit leur santé existe aussi

  • Miss GIGIE

    Les problèmes commence déjà pour lui…ça m’étonne pas qu’il soit fatigué.

  • jyl_

    Le pauvre qu’il se repose bien! Fighting!