Park Bom, membre du groupe 2NE1, aurait récemment déposé plainte contre Yang Hyun Suk, fondateur et ex-PDG de YG Entertainment, pour fraude et détournement de fonds.
Selon les informations relayées le 22 octobre, la plainte accuse Yang Hyun Suk de ne pas avoir versé à Park Bom les revenus qui lui revenaient issus de ses activités musicales, de ses apparitions télévisées, de publicités, d’événements, ainsi que de ses travaux de composition.
Le montant réclamé dans la plainte s’élèverait à environ 64 272 centaines de trillions de wons sud-coréens, soit près de 4,2 quadrillions d’euros, une somme totalement irréaliste, qui a immédiatement suscité la confusion parmi les internautes.
Park Bom a publié une photo de la plainte sur Instagram avant de supprimer le post peu après. Le document indique que YG Entertainment n’aurait fourni aucun relevé comptable ni paiement, causant « d’importants dommages financiers et émotionnels » à la chanteuse.
La révélation de cette plainte inattendue a choqué les fans, beaucoup exprimant leur incompréhension face au montant et à la nature de l’affaire.
De son côté, Park Bom est actuellement en pause de toutes activités. Son agence, D-Nation Entertainment avait récemment déclaré :
« Park Bom ne participera pas aux prochains projets de 2NE1. Après concertation et sur recommandation médicale préconisant du repos et de la stabilité, nous avons pris la difficile décision de suspendre temporairement ses activités. »
Source : naver
Lire aussi :
– Un acteur coréen exposé par une fan pour ses supposés messages sexuels et insultants dans ses messages privés
– Shuhua (i-dle) confie avoir besoin d’un fauteuil roulant car sa santé s’est détériorée
Suivez K-GEN sur Instagram :