Park Han Byul poursuit le tournage de « Love in Sadness ».
Yoo Inseok, le mari de l’actrice, est actuellement suspecté dans plusieurs affaires aux côtés de Seungri. On lui reproche notamment d’avoir corrompu un officier de police, officier que Park Han Byul aurait elle-même déjà rencontré.
Hier, il a alors été révélé que la jeune femme allait être entendue par la police en tant que témoin dans cette affaire.
Park Han Byul a ainsi publié une déclaration officielle dans laquelle on peut lire :
« Avant tout, je suis sincèrement désolée d’avoir inquiété beaucoup de gens à cause des récentes controverses, incidents et suspicions impliquant mon mari.
Alors que je pensais que je ne pouvais pas me séparer des choses qui sont arrivées dans le passé d’une personne avec qui je passerai le reste de ma vie, juste parce que ces choses n’étaient pas importantes pour moi, je faisais attention à ce que je disais car l’enquête est en cours. Je m’excuse.
La raison pour laquelle je continue le tournage de mon drama au milieu de ces controverses est que j’ai fait une promesse à de nombreuses personnes dont l’équipe de production, la chaîne, mon agence, et d’autres.
Malgré ce qui a été diffusé jusqu’à présent, nous filmons actuellement les dernières parties du drama.
Parce que c’est mon devoir de jouer le rôle de Ma Ri sans gêner le drama jusqu’à la fin, et comme chaque personne pensant comme moi, j’ai décidé d’essayer de faire de mon mieux jusqu’à la fin et de filmer en prenant mes responsabilités.
Les gens passent leur temps à s’inquiéter pour moi. Parce que je me sens désolée pour tout, et parce que je ne veux pas causer plus de trouble, je mets toute mon énergie dans le tournage même si je souffre et que je traverse des moments difficiles comme si j’étais en train de mourir. Il n’y a pas d’autre moyen de rendre à ces gens ce qu’ils m’ont donné.
Je pense que la vie est une succession de choses qui nous font grandir et apprendre en nous faisant traverser des expériences variées en vieillissant. Je me sens responsable pour toutes les controverses, et peu importe le résultat final, je considérerai ça comme le fait de guider ma famille sur le bon chemin. Après la conclusion du drama, je prendrai le temps de réfléchir sur ma vie et essaierai de vivre une vie honnête en tant que mère et en tant qu’épouse.
Enfin, je remercie sincèrement tous ceux qui soutiennent ‘Love in Sadness’ et moi. J’incline ma tête en excuses une nouvelle fois pour tous les gens qui me critiquent au milieu de ses controverses sociales liées à ma famille. »
Source : mydaily