Park Jin Young admet s’être inquiété pour Sunmi quant à sa décision de quitter l’agence

Park Jin Young, fondateur de JYP Entertainment, s’est confié au sujet de comment il s’est senti quand Sunmi a décidé de quitter l’agence.

Durant un récent tournage de l’émission « JYP’s Party People », Sunmi est apparue en tant qu’invitée et a parlé de son dernier comeback solo avec « Gashina ».

L’ex-membre des Wonder Girls déclare : « Puisque c’était ma première sortie depuis mon changement d’agence, j’ai beaucoup parlé avec les compositeurs pour maximiser mes points forts. »

Park Jin Young a alors révélé qu’il était très inquiet quand il a appris que Sunmi allait changer d’agence. Il déclare : « Il y a plein de producteurs plus doués que moi, mais puisque j’ai travaillé avec Sunmi pendant longtemps, j’avais peur qu’elle ne puisse trouver un producteur qui la connaisse aussi bien que moi. »

Il poursuit : « Mais quand j’ai vu Sunmi participer activement à la composition et l’écriture de l’album des Wonder Girls, j’ai pu la laisser partir plus facilement. Cependant, je reste nerveux ces jours-ci quand je vois Sunmi monter sur scène. »

Il a aussi été dit que Park Jin Young a rapidement appelé Sunmi après son showcase, lui disant que « Gashina » dominerait probablement les charts.

Cet épisode de « JYP’s Party People » sera diffusé le 23 Septembre à 00h15 (heure coréenne).

Source : Naver

13 réflexions sur “Park Jin Young admet s’être inquiété pour Sunmi quant à sa décision de quitter l’agence

  1. « Il y a plein de producteurs plus doués que moi, mais puisque j’ai travaillé avec Sunmi pendant longtemps, j’avais peur qu’elle ne puisse trouver un producteur qui la connaisse aussi bien que moi. » Il est humble, sympa et prend soin de ses membres… Je l’aime.

    1. De toutes l’es agences je crois bien que la JYP est la plus respectable, elle oublie pas qu’il faut faire du bénéfice mais elle oublie pas non plus que ses idoles sont des etres humains.

      1. Grave tellement, elle oublie tellement pas qu’ils sont humains, que leur trainees sont harcelée et oppressée tant qu’elles/ils resignent pas de contrat, ils ont même avouer faire du forcing pour que les artistes ne changent pas d’agence. C’était écrit dans l’article qui parle des abus des agences (je dois le retrouver, c’était hyper intéressant) et tous, y compris moi, étions choqué de voir autant de choses sur la JYP et quasiment quedal sur la SM! MAIS, je suis persuadée que JYP aime ses artistes, très honnêtement.

        1. Apres je pense que c’est parce que les autres agences (coucou SM) n’ont pas voulu témoigner et que justement la JYP n’a pas grand chose a « cacher » ou du moins des choses très graves c’est pour ça qu’il devait y avoir que ses témoignages

          C’est sur qu’il les adorent j’en doute même pas

  2. C’est comme un Père que veut pas voir partie sa fille loin de lui, mais son bonheur est la plus important. C’est beau de voir une très belle relation entre l’agende et ses artistes !

    1. Il a toujours considérés ses artistes comme ses enfants et en plus , elle a fait parti de WG donc c’est sa première fille en plus…

  3. J’ai l’impression d’entendre un père qui s’inquiète pour sa fille qui décide de voler de ces propre ailes
    C’est beau on voit qu’il y a plus qu’une simple relation de travail

  4. Mon petit coeur de JYP stan ; ;

    J’aime tellement sa franchise, le fait qu’il soit humble et protecteur envers les artistes de l’agence.

    Et il avait raison pour Gashina, elle s’est bien placée dans les charts, en plus des victoires dans les émissions musicales.

  5. Même quand les gens quittent son agence il s’inquiète pour eux et prend soin d’eux.
    C’est un vrai Homme ! XD

    1. Calme-toi ça va devenir ton oppa, que deviendrait Jun.K ? XD

      1. Mon Jujun il est le niveau au dessus, c’est un dieu. Papy peut pas test à ce niveau là u_u xD

Les commentaires sont fermés.