Park Kyung (Block B) avoue avoir harcelé d’autres élèves durant sa scolarité et exprime son souhait de s’excuser face à eux

Park Kyung a pris la parole suite à une controverse grandissante.

Le 28 Septembre, un post sur un site communautaire a commencé à faire du bruit, post dans lequel un individu accusait Park Kyung de l’avoir harcelé durant sa scolarité.

Le lendemain, Park Kyung s’est exprimé à ce sujet, écrivant :

« Bonjour, c’est Park Kyung.

J’ai vu des posts au sujet de l’époque où j’allais à l’école faire leur apparition en ligne.

Je suis désolé. Je m’excuse sincèrement envers tout le monde, envers ceux que j’ai blessés à l’époque, et envers ceux qui se souviennent d’un passé douloureux quand ils me regardent et qui en souffrent encore.

A l’école élémentaire, je ne savais qu’étudier. C’est pour cette raison, même si je ne sais pas pourquoi, que j’ai été la cible de harcèlement et que les autres élèves me regardaient de haut. J’étais plus petit que les autres, et je me suis accroché à ses souvenirs en entrant au collège.

Je n’aimais pas mon image d’étudiant modèle, et j’aimais être le centre d’attention. J’en suis venu à voir ceux que l’on appelle des délinquants comme des gens cool. Je voulais être avec eux et me rapprocher d’eux, et je me suis mis à agir d’une manière honteuse. Je pense que je me disais que si je traînais avec eux, les gens ne me prendraient plus à la légère.

Je regrette profondément mon comportement immature durant mon adolescence. J’ai été occupé jusqu’à présent, mais je sais que les gens qui ont été blessés par ma faute ne peuvent pas effacer ces souvenirs. Je sais que rien ne justifiera jamais ces blessures.

Je demande à ceux que j’ai blessés de me contacter directement ou même par le biais de mon agence. Je souhaite vous rencontrer en personne, m’excuser, et demander votre pardon.

Même si je crains que beaucoup me voient maintenant comme quelqu’un de faux, quelqu’un qui fait semblant, quelqu’un dont le passé et le présent ne collent pas, j’écris ceci car je pense qu’il serait plus honteux de ma part de passer par un communiqué de l’agence plutôt que d’admettre personnellement cela moi-même.

A nouveau, je m’excuse. »

Source : chosun