Park Min Young annonce avoir rompu avec son petit ami après les révélations sur ses crimes

L’agence de Park Min Young a partagé une déclaration concernant les récentes rumeurs de couple à son sujet.

Le 28 Septembre, Dispatch a rapporté que l’actrice était en couple avec Kang Jong Hyeon, un riche homme d’affaires qui serait lié au Burning Sun, le club qui était au centre de terribles histoires en 2019.

Des photos avaient d’ailleurs été révélées montrant Park Min Young avec l’homme en question.

Il a également été rapporté par SBS le 29 Septembre que la grande sœur de Park Min Young était une directrice extérieure d’INBIOGEN, l’une des sociétés répertoriées sur la carte de visite de Kang Jong Hyeon, dont il serait supposément le PDG, même s’il n’est répertorié nulle part en tant que tel.

De 2013 à 2014, Kang Jong Hyeon avait détourné 3,5 milliards de wons (2,5 millions d’euros environ) et avait été poursuivi pour fabrication de faux documents.

En 2016, il avait été condamné à 2 ans et 6 mois de prison avec sursis. Il a également contracté plus de 12 milliards de wons (8,6 millions d’euros) de dette la même année.

De 2016 à 2020, il avait alors totalement disparu de la circulation.

Depuis, il est de retour aux affaires et se présente comme PDG des sociétés Vidente, INBIOGEN, Bucket STUDIO et Bithumb LIVE, alors que son nom n’apparaît publiquement dans les registres d’aucune de ces entreprises.

Dans ce climat très étrange autour de lui, Park Min Young a révélé avoir rompu avec lui.

L’agence de l’actrice a publié la déclaration suivante :

“C’est le PDG de Hook Entertainment, Kwon Jin Young.

En ce qui concerne les news de l’actrice Park Min Young, nous nous excusons pour la déclaration tardive car il a fallu un certain temps à l’agence pour confirmer les faits.

Tout d’abord, Park Min Young a rompu avec l’individu mentionné dans les rumeurs de couple.

De plus, il n’est pas du tout vrai que l’actrice Park Min Young a reçu des avantages monétaires importants de la part de l’individu.

Sa sœur aînée, Mme. Park, a également fait part de son intention de démissionner de son poste de directrice externe d’INBIOGEN.

Pour l’actrice Park Min Young, c’est actuellement sa priorité absolue de terminer avec succès le tournage de son drama en cours “Love in Contract”, elle fera donc de son mieux pour ne pas nuire au drama.

De plus, l’actrice sera plus prudente quant à ses actions ainsi qu’à celles de sa famille et de tous ceux qui lui sont liés pour faire preuve de sérieux en tant qu’actrice et personnalité publique.

Nous vous demandons une fois de plus votre généreuse compréhension afin que l’actrice Park Min Young puisse se concentrer pleinement sur le reste du tournage de son drama.”

Sources : starnews, dispatch