Park Seo Joon parle de son amitié avec V (BTS) et des rumeurs qui l’annoncent en couple avec Kim Ji Won

Park Seo Joon s’est récemment exprimé au sujet de ses relations parmi les célébrités.

L’acteur a récemment donné une interview et a parlé de sa relation avec Kim Ji Won et du membre de BTS, V.

Au sujet des rumeurs de couple avec Kim Ji Won, aux côtés de laquelle il joue dans « Fight My Way », Park Seo Joon à révélé avec un rire, « Nous ne sommes pas en couple. Ce n’est pas ça du tout. Avant que le drama soit confirmé, nous nous sommes rencontrés pour faire connaissance, afin de mieux jouer ensemble. Elle était vraiment inquiète parce que c’était son premier rôle principale. Mais nos inquiétudes ont vite disparu quand nous avons travaillé ensemble. »

« D’après mon propre ressenti, je peux dire qu’elle était géniale. Je veux travailler de nouveau avec elle, et j’espère que nous pourrons le faire dans quelques années, » a-t-il poursuivi.

Ensuite, quand le journaliste lui a parlé de son amitié avec V des BTS, Park Seo Joon a déclaré, « Avant tout, je ne le vois pas comme une idol. Il y aurait eu de la distance entre nous si je l’avais vu comme une star. »

« Nous nous sommes tous rapprochés sur le tournage de « Hwarang ». Pas seulement Tae Hyung (le vrai nom de V), mais aussi Minho et Hyung Sik. Je ne sais pas comment les gens les perçoivent, mais quand vous les rencontrez en vrai, ils sont très sympathiques et ce sont de bons amis, » a-t-il conclu.

Source : Naver

  • Chichi Del

    Les rumeurs beeeeeen on peut rien y faire…C’est les fans qui n’ont rien à faire. Mais sinon j’suis contente de l’amitié qui lie les acteurs/idols ensemble. Ça fait plaisir mdrr ( J’assume totalement le fait que je suis bizarre )

  • FoxGod

    J’adore son honnêteté ! PSJ tu gère 😉

  • FirstMe

    Je me demande pourquoi ça les aurait éloigné si il l’avait perçut comme une idol? 😮

    Je n’avais pas eu vent des rumeurs concernant les deux acteurs, mais faut avouer qu’ils iraient vraiment bien ensemble~♥