A.C.E font le speed challenge sur leur titre « Cactus »

Les machines de guerre de la Beat Interactive, a.k.a A.C.E, nous prouvent une fois de plus les danseurs incroyables qu’ils sont !

Pour célébrer le million de vues de leur MV « Cactus », le groupe a sorti une vidéo sur sa chaîne youtube officielle dans laquelle les membres relèvent le défi le plus difficile, craint par toutes les idols, danser sur leur titre deux fois plus vite qu’à la vitesse initiale.

Bien que les membres aient lutté avec certains mouvements, en témoigne les quelques cris de détresse ici et là, ils concluent la chorégraphie avec succès.
Leur second essai, accéléré à 1,5 fois, semble beaucoup plus stable.

Au cas où vous ne seriez pas encore tombés sous le charme des cinq jeunes hommes, le fanboy (absolument pas objectif) que je suis vous invite à regarder la vidéo ci-dessous qui, croyez-moi, vous achèvera tous.

Des survivants?

  • Anaëlle Thébaud

    Aaaaaah ils méritent tellement plus ! Je suis tombée amoureuse de ce groupe après avoir ( enfin ) vue leur MV, je leur souhaite les plus belles réussites qu’ils puissent avoir !

  • Momona 27

    Leur chanson originale est déjà très rapide, alors en vitesse x2, omg les pauvres… Mais ils gèrent vraiment, je les adore. J’attendais leur début avec impatience et je ne suis pas déçu. Ils sont tellement doué ces petits ! (Jasoooon *-* <3 )

  • Kiwipower

    Ils sont épatants ! Je me remets toujours pas de la qualité de leurs débuts, parmi les meilleurs de la kpop selon moi. Je suis amoureuse de la chanson et cette chorégraphie est juste géniale, parfaite. Le niveau est juste super impressionnant pour des rookies.

    • Mariette Jequier

      Merci les ex danseurs de 1 million studio et Lia Kim aussi!

      • Kiwipower

        Exact !

  • cyali

    déjà que je trouvais la danse vachement difficile, je sais pas comment ils font pour avoir tenu à le rythme xD ! Franchement pour des rookies ils ont un niveau au dessus des autres ^^

  • Dreamy

    P’tain ce sont des fous !
    C’est de base assez rapide, mais là… Le pire, c’est qu’ils s’en sortent bien.
    Ils sont bourrés de talent, le groupe rookie masculin de l’année selon moi.