Park Shin Hye et Choi Tae Joon vont se marier et attendent un enfant !

Park Shin Hye et Choi Tae Joon seront bientôt mariés et parents !

En 2018, l’actrice et l’acteur avaient confirmé leur relation de couple, et leurs agences nous apprennent aujourd’hui deux choses : Ils vont se marier le 22 Janvier prochain, et Park Shin Hye est enceinte.

Sur son fancafé, Park Shin Hye a écrit :

“Bonjour. C’est Park Shin Hye. Il fait plus froid ces jours-ci. Je suis curieuse de savoir si tout le monde va bien et est en bonne santé.

Il y a quelques jours, je faisais le ménage chez moi et j’ai retrouvé mon contrat avec ma première agence il y a 20 ans. J’étais en 6ème année du primaire et je suis devenue comédienne en deuxième année de collège. En un clin d’œil, 18 ans ont passé. J’ai senti que le temps passe vraiment vite.

Beaucoup de gens étaient avec moi pendant mon enfance, et c’est grâce à tout votre amour et votre soutien que j’ai pu devenir une actrice qui peut montrer ses différentes facettes dans plusieurs productions. Plusieurs fois, j’étais heureuse devant la caméra, mais chaque fois que j’ai eu des moments difficiles, ce sont mes fans qui m’ont donné beaucoup de force et de courage. Chacun de vos mots d’encouragement m’a fait me relever et me tenir devant la caméra.

Je suis donc très nerveuse de partager cette nouvelle aujourd’hui, et d’une part, je crains que vous ne soyez très surpris par cette nouvelle soudaine. Mais je voulais quand même tout vous dire d’abord.

Je me marie avec la personne avec qui je suis en couple depuis longtemps. Il a été une source de soutien pendant longtemps et a embrassé toutes les lacunes de la personne Park Shin Hye, et j’aimerais commencer une vie de couple marié avec lui.

Et bien que je sois prudente de le dire car c’est très tôt, j’ai été bénie par un bébé. Je voulais vous le dire avant tout le monde. Je vais vous montrer un côté positif après avoir fondé une famille aussi.

Merci de soutenir mon moi manquant avec votre amour. Cela prendra du temps, mais je vais travailler dur pour revenir bientôt en tant que grande actrice afin que vous n’ayez pas à attendre trop longtemps. Veuillez rester en bonne santé jusque-là, et je terminerai ma lettre ici.”

Choi Tae Joon a quant à lui écrit sur son fancafé :

“Bonjour. C’est Choi Tae Joon.

Merci à tous ceux qui me soutiennent depuis longtemps, je vis chaque jour avec gratitude.

Le cœur tremblant, j’écris ce post pour partager quelques nouvelles que j’aimerais que vous sachiez avant tout le monde. J’ai échangé diverses émotions et entretenu une relation significative avec quelqu’un pendant longtemps. Elle est comme un sauveur pour moi qui m’a appris sans mots à sourire brillamment quand je suis heureux et à pleurer fort quand je suis triste. Maintenant, nous aimerions faire nos vœux de mariage et laisser cet amour dont je suis reconnaissant porter ses fruits.

Et même si je me sens prudent en disant cela, nous avons eu la chance d’être béni par un bébé tout en nous préparant pour le nouveau chapitre de notre vie.

Vous avez peut-être été surpris par la nouvelle soudaine, mais je voulais vous le faire savoir avant tout le monde, alors je vous transmets mes sentiments les plus sincères à travers mon écriture incomplète.

Maintenant, je vais vous montrer ma responsabilité en tant que membre d’une famille, et en tant qu’acteur Choi Tae Joon, je vais vous accueillir avec un jeu à la hauteur de vos attentes.

Merci d’avoir lu ce long post.

Le temps est devenu frais. Soyez en bonne santé, tout le monde !”

Sources : news1, imbc