RBW s’excuse d’avoir utilisé un vêtement avec un symbole nazi pour le Season’s Greetings de PURPLE KISS

RBW a présenté des excuses.

Il y a peu, l’agence a commencé à publier des photos teasers pour le Seasons’s Greetings de PURPLE KISS.

Un gros problème a toutefois rapidement fait parler sur les réseaux sociaux : L’utilisation claire d’un symbole nazi, l’aigle combiné à la croix gammée, sur la tenue de Goeun.

Suite à cela, l’agence a modifié la photo sans rien dire et a reposté ses photos teasers avec la nouvelle version éditée pour que le symbole nazi n’y apparaisse plus, mais face à la colère des fans demandant des excuses, RBW a finalement présenté des excuses sur le fancafé du groupe quelques jours plus tard :

“Bonjour, c’est RBW.

Nous souhaitons exprimer nos plus sincères excuses d’avoir causé du trouble avec la tenue de Goeun pour le Seasons’s Greetings 2022. Nous nous excusons pour tout problème de ne pas avoir suffisamment inspecté toutes les tenues et tous les accessoires à l’avance.

Toutes les responsabilités sont celles de l’agence, qui n’a pas su vérifier la tenue en détail, et nous réfléchissons profondément à notre échec à ce niveau. En gardant à l’esprit que le contenu que nous créons et partageons affecte de nombreuses personnes, nous nous assurerons que tous les employés feront plus attention aux problèmes historiques à l’avenir.

Nous nous excusons encore une fois d’avoir causé de l’inquiétude à cause de ce problème.”

Sources : fancafé de PURPLE KISS