Park Shin Hye et So Ji Sub révèlent les choses qui les rendent heureux

L’émission ‘Little House in the Forest’ a commencé ce 20 Avril avec Park Shin Hye et So Ji Sub.

Dans ce programme, les deux acteurs retrouvent une existence simple et calme en vivant dans une cabane au milieu de nul part. Privés des évolutions technologiques modernes comme le wi-fi, ou même le gaz, ils doivent notamment apprendre à couper du bois et à faire du feux eux-mêmes. L’émission a pour but de rappeler aux gens que l’essentiel pour être heureux se situe dans la vraie vie.

Durant le premier épisode, Park Shin Hye a parlé de ce qui la rendait vraiment heureuse dans la vie de tous les jours, déclarant : « Je suis heureuse quand ma famille et moi nous séparons en équipe pour aller jouer au bowling, ou quand je vais pécher avec ma famille. J’endure les moments difficiles avec ma famille, et la seconde chose qui me rend heureuse sont mes amis. »

« Parfois, quand les gens sont incapables de me réconforter, mes animaux de compagnie m’offrent du réconfort. Je me sens heureuse quand je sens le doux pelage de mon chat sur le bout de mes doigts, » a-t-elle poursuivi.

L’actrice a ensuite parlé de l’importance de se sentir heureux, ajoutant : « Il arrive que ma confiance en moi soit basse, mais grâce aux choses qui me rendent heureuse, j’ai l’impression de vivre une vie saine. Mais parfois, quand je suis fatiguée, j’oublie les petites joies de la vie et je me plains. »

Quant à So Ji Sub, il a révélé que son lit le rendait vraiment heureux, avant d’ajouter : « J’essaye toujours d’être heureux et d’apprécier la vie, mais je me demande si ce genre de bonheur est vraiment fait pour moi. Je trouve difficile de répondre à cette question. »

L’acteur a ensuite repris : « Ca ne veut pas dire que je suis quelqu’un de malheureux. Je ne sais pas si je suis trop sérieux à ce sujet, mais je pense que c’est quelque chose que je dois réussir à comprendre dans l’avenir. Je vais continuer d’y penser. »

« Je bois parfois avec d’autres personnes, mais j’aime boire seul. Quand je suis avec d’autres, je finis par me concentrer sur eux. Mais quand je bois seul, je peux me concentrer sur moi-même, » a-t-il conclu.

Source : Nate