Park Yoochun (JYJ) : « J’espère maintenant prendre un peu de temps pour réfléchir sur mes actions passées. »

Park Yoochun, du groupe JYJ, a terminé son service militaire le 25 Août dernier. C-JeS Entertainment et Yoochun lui-même ont donc annoncé leurs plans au sujet du retour du chanteur dans l’industrie de l’Entertainment.

Yoochun s’est enrôlé en Août 2015 en tant que travailleur du service public au bureau du district de Gangnam. À la fin de son service militaire, il a salué et remercié ses fans sur V Live : « Aujourd’hui marque les 24 mois passés à remplir mes fonctions militaires. Au cours de mon enrôlement, j’ai appris beaucoup de choses et j’ai eu du temps pour réfléchir. Je souhaite profiter de cette occasion pour m’excuser sincèrement auprès de mes fans. Merci beaucoup. Je sais combien tout le monde s’est inquiété et m’a soutenu. J’espère maintenant prendre un peu de temps pour réfléchir sur mes actions passées. »

Le chanteur-acteur n’a donc rien de concret de prévu pour le moment. Cependant il a confirmé sa date de mariage avec sa fiancée Hwang Ha Na, le 10 septembre. Selon son agence, Yoochun veut une cérémonie privée pour son mariage.

C-JeS Entertainment a également commenté la possibilité d’un retour de Park Yoochun dans l’industrie : « À l’heure actuelle, son calendrier promotionnel n’a pas été réglé. Son retour nécessitera du temps et de la patience. Comme il l’a mentionné précédemment, nous convenons qu’il a besoin d’un peu de temps pour la réflexion. »

Source : Naver