Park Yoochun (JYJ) testé positif à la méthamphétamine

Les informations continuent d’affluer au sujet de l’affaire de drogue impliquant Hwang Ha Na et Park Yoochun (JYJ).

Il y a peu, l’ex-fiancée du jeune homme a été arrêtée car on la suspecte de consommation de drogue. La police a ensuite suspecté Park Yoochun de l’avoir incitée à prendre de la drogue, et d’en avoir consommé avec elle, des accusations niées en bloc par l’intéressé.

Il y a quelques jours, alors que le jeune homme était interrogé pour le bien de l’enquête, une source au sein de la police a toutefois révélé que les autorités avaient obtenu des vidéos de surveillance sur lesquelles on peut voir Park Yoochun acheter de la drogue.

Alors que Hwang Ha Na a pour sa part reconnu sa culpabilité pour ce qui est de la consommation de drogue, Park Yoochun est quant à lui sous le coup d’un mandat d’arrêt à son encontre.

Récemment, nous avions appris que la police ne pouvait pas faire passer un test de dépistage au jeune homme car il s’était totalement épilé avant l’enquête.

Toutefois, durant la saisie qui a eu lieu à son domicile et dans son véhicule, les autorités ont réussi à récupérer des poils lui appartenant.

Après analyse, la police a détecté de la méthamphétamine dans les poils en question, alors que Park Yoochun avait toujours nié jusqu’ici avoir consommé de la drogue, notamment lors d’une conférence de presse.

C’est donc grâce à cette découverte que la police a fait la demande d’un mandat d’arrêt à son encontre.

Source : xportsnews