Play M Entertainment nie les accusations de violence visant Chorong (Apink) ; L’avocat de la supposée victime s’exprime

Chorong est la cible d’accusations de violence.

Alors que Play M Entertainment annonçait il y a quelques jours une action en justice contre un ami d’enfance de Chorong (Apink) qui la menacerait, d’autres faits s’invitent dans cette affaire.

Ce 5 avril, un individu que nous nommerons ‘A’ a déclaré dans les médias : “En 2008 quand j’avais 18 ans, j’ai croisé Park Chorong dans une rue du quartier de Sachang. JE souriais et elle m’a jeté un regard apparemment déplaisant. Ensuite, ses amies m’ont dit : ‘Hey, Chorong veut te frapper’, et m’ont traîné dans une ruelle. Park Chorong a dit : ‘Je n’ai pas aimé ta façon de me sourire’, m’a frappé au visage, et m’a donné un coup de pied dans le tibia.”

Selon ‘A’, Chorong lui avait présenté ses excuses quand elles s’étaient contactées au début de l’affaire il y a peu de temps. Quand ‘A’ a demandé des excuses officielles, Chorong aurait alors demandé à se voir en personne. A cause du traumatisme dû au premier incident, ‘A’ ne voulait pas d’une rencontre face à face, et selon ‘A’, Chorong aurait ensuite changé ses mots lors d’un deuxième appel en prétendant n’avoir jamais été violente avec ‘A’.

‘A’ persiste et signe en précisant qu’elle possède un enregistrement audio du premier appel téléphonique pour prouver ses dires.

Comme Chorong a récemment annoncé des actions en justice pour diffamation contre ‘A’, ‘A’ prévoit de répondre en saisissant elle aussi la justice pour fausse accusation à l’encontre de Chorong.

L’avocat de ‘A’ a déclaré : “Il existe beaucoup de preuves que les accusations faites à l’encontre de ‘A’ sont fausses. Nous prendrons des mesures légales fermes à l’encontre de Park Chorong.”

Play M Entertainment a également pris la parole par la suite, déclarant : “Ces déclarations ont une tentative pour endommager la réputation de Park Chorong. Elle a déjà été menacée par les mêmes allégations, et les faits sont clairs, mais ‘Kim’ a toujours été contre la conclusion qui a été atteinte au sujet des faits. Comme nous l’avons déclaré, nous utiliserons également des preuves pour prendre des mesures légales fermes jusqu’à la fin de cette affaire.”

Source : sportskhan