Play M Entertainment poste des photos des sasaengs de VICTON pour les menacer

Play M Entertainment contre-attaque face aux sasaengs qui ne lâchent pas les membres de VICTON.

Alors que l’agence avait demandé il y a plusieurs mois à ce qu’aucun fan ne vienne harceler et perturber les membres de VICTON dans leurs vies personnelles, certain(e)s fans continuent malgré tout de le faire.

Play M Entertainment a alors directement publié des photos des sasaengs en question sur le fancafé du groupe pour les menacer, et annoncer que ces clichés (et d’autres) seraient utilisés comme preuves dans le cadre de poursuites judiciaires si leur comportement ne changeait pas.

Dans un communiqué accompagnant ces photos, on pouvait lire :

« Les actes consistant à envahir l’espace personnel des artistes et à causer de l’inconfort aux autres personnes du quartier, à monter et à descendre dans les mêmes ascenseurs que les artistes, et à essayer de les appeler lorsqu’ils ont des émissions dès leur retour à la maison s’aggravent avec le temps et, par conséquent, les dommages que cela cause à la santé mentale des artistes s’aggravent également. Les personnes concernées ne s’arrêteront plus aux avertissements et utiliseront les preuves circonstancielles rassemblées ci-dessous pour engager des poursuites. Malheureusement, nous n’avons toujours pas d’autre choix que de les appeler « fans » ou « sasaengs », mais nous serons sûrs de prendre des mesures strictes pour que les assaillants ne puissent plus se cacher derrière l’excuse d’être fans. »

Source : fancafé de VICTON